Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lovelyratoux

Food for python ????

Messages recommandés

Bonjour, j'ai patienté comme j'ai pu, cela a été dur car je savais qu'elles allaient arrivés ! Mais depuis mercredi soir, je suis au paradis. J'ai perdu mon rat au mois de novembre c'est toujours dur et j'ai dis que jamais j'en reprendrais d'autre. Mais là c'était obligé, quand on m'a dit : DESTINES AUX SERPENTS, je ne pouvais pas laisser faire (un peu de bêtise humaine en moins ;-))
Donc, je vous présente mes deux filles :
Cuddle :

et Spikye :

et là ensemble :


Elles sont adorables et tellement gentilles. J'espère leurs apportés beaucoup de Bonheurs (+ qu'elles m'en apportent c'est impossible !) et le plus longtemps possible !
Donc je pense que vous auriez fait comme moi :"Food for python" ça va pas non !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah, les serpents en mangeront 2 autres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
stik :
bah, les serpents en mangeront 2 autres.

Je pense que tu ne dis pas ça méchamment ! Et que tu penses comme moi que les rats de compagnie : habitués à l'homme ne doivent pas finir en nourriture pour serpents. Bien sûr il faut bien que les serpents se nourrissent mais de rats d'élevage et non habitués à l'homme !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne sais pas d'où viennent ces rats. mais les annonces avec écrit "pour reptiles" sont souvent fait par des gens qui font de la repro principalement dans ce but, et le mec recommencera d'autant plus volontiers une portée que des gens en auront pris "pour les sauver" et que donc il en aura écoulé plus que pour simplement un usage alimentaire.
après oui, je ferais jamais naitre volontairement des ratons destinés à être de la nourriture, et si je devais replacer mes rats, ça ne serait pas dans ce but.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'aie pas eu mes rats par une annonce, elles étaient chez des particuliers et s'ils ne trouvaient pas d'adoptants elles allaient aux serpents ! Mais je sais que sauver des rats destinés aux serpents sur les annonces c'est peine perdue et chaîne sans fin. Mais là elles sont tellement sociables que je trouvais cela dommage ! On est donc un peu d'accord ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ben tu as bien fait ! Y'en a marre pfiou... Ok, le serpent en bouffera d'autres mais au moins, tu as agis suivant ton coeur et tu as évité une mort certaine à ces jolies nénettes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ou vous trouvez les annonces ainsi ? enfin moi je les vois pas je sais qu'on donne les souris et les rats aux serpents mais je ne serai pas tous les adopter =s (enfin je pense qu'il faut une certaine expérience pour le faire, moi se n'est pas le cas) et sa fait pas bizarre un rat nu?
Mais ils sont mignonnes toutes les deux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce n'était pas par une annonce. C'était un particulier qui les avaient
et il a aussi un python ! Une amie les as pris en pensant que je les
prendraient et elle a bien fait ! Je ne regrettes pas ! C'est sûr que les serpents doivent manger mais là, mes deux amours sont vraiment supers sympas et elles m'ont même pas mordues la première fois que je les aient eu dans les mains (je pensais vraiment me faire niaquer au moins 1 fois !!!) ! Et puis c vraiment un coup de cœur !
Les rats nus, j'en avais jamais vu en vrai, Spikye a la peau douce, c vrai c différent, mais un peu de temps et on fait plus de différence ! On voit + si il y a des bobos mais ils ont une peau plus épaisse pour se protéger ! Je vais chercher des membres qui en ont pour partagé !
pour vos gentils commentaires !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après avoir enfin trouvé un covoit, je vous présente Kiwie petite rate
bleu berkshire qui vient d'animalerie, une super fille l'a acheté de
suite en la voyant (1ère photo) et l'a fait opéré. Maintenant je vais
l'intégrer avec mes deux puces !




Cela fait trois petits n'amours !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elles sont adorables! Cuddle est vraiment très jolie (:
Moi je trouve qu'elles ont eu beaucoup de chance de tomber sur quelqu'un comme toi. Ce n'est pas parce qu'on ne peut pas mettre un terme aux élevages destinés au serpents en adoptant deux rats qu'il vaut mieux fermer les yeux et se dire que c'est peine perdue...
Bref, félicitation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Ginou ! Je ne fais pas ça pour des félicitations, j'ai eu beaucoup de bonheur avec mon 1er rat et ça a été dur de le perdre et j'ai dis que j'en prendrais plus, mais là il fallait faire quelque chose et j'étais déjà équipé en matériels. Et puis on a craquer et deux ou trois c'est pareil mais elles sont chacune bien unique !
Et puis le python allait pas regarder si c'était deux rats d'amours supers gentilles. Et pour Kiwie, vendre une petite rate dans cet état (elle a dû souffrir!) en animalerie je trouve ça pitoyable !
Merci Gribouille, hé j'ai passé mon enfance à ste savine, j'adore cette ville ! Elle a dû beaucoup changer, cela fait 17 ans que je suis partie !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...