Raterie Les Gaspards 0 Posté(e) le 25 avril 2012 BonjourQuelqu'un pourrait-il m'éclairer de ses lumières et m'aider à comprendre comment fonctionne la dilution blue point !?!Malgrès mes recherches et des sites très interressants, je n'ai rien trouver sur ce sujet.Merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stik 0 Posté(e) le 25 avril 2012 c'est un siamois bleu sous la dilution, tout simplement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raterie Les Gaspards 0 Posté(e) le 25 avril 2012 Si je comprends bien ce que tu dis, c'est un rat bleu mais comme il a le marquage siamois le bleu ne ressort qu'au niveau du nez et de l'arrière train, c'est bien cela ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stik 0 Posté(e) le 25 avril 2012 c'est cela. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 25 avril 2012 Pr avoir du siam bleu point il faut quoi comme bagage genetique stik?Du siam et du bleu?? Ca me parait bien trooooop simple !! Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stik 0 Posté(e) le 25 avril 2012 Dans l'idéal, 2 siamois blue point.Il faut que chaque parent donne un gène siamois et un gène bleu. ça peut ressortir aussi avecun parent bleu porteur siamois, et un parent siamois porteur bleu2 parents bleus porteur siamois2 parents siamois porteurs bleu2 parents porteurs bleus et porteurs siamois (mais là, il y en aura très peu)et il faut qu'ils soient du même bleu évidement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 25 avril 2012 C'est compliqué les dilutions...!! Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Becaria 0 Posté(e) le 27 avril 2012 On peut aussi avoir un Himalayen Blue Point.Pour faire simple, un rat c'est : -une base, Agouti (AA ou Aa) ou Noir (aa)-un marquage-une couleur si présente (bleu, mink, red, ped, etc)-une dilution si présente (siamois, hima, albi, birman, red eyed devil, etc)-le husky pour fignoler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raterie Les Gaspards 0 Posté(e) le 1 mai 2012 Merci pour ces explications Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites