Todorox 0 Posté(e) le 26 avril 2012 Hello,[img]/[/img]Je voulais savoir si quelqu'un donnait aussi du supreme schweizer à ses ratous lolComposition:Blé, maïs et flocons de pois, avoine, soja, luzerne, huile de soja, graines de caroube, banane, vitamines et minéraux, sel, colorants autorisés par la CE, stabilisateur : sulfate de sodium.Lol j'ai pas compris les deux derniers mais bon lolça donne en gros 14,5% de protéines brutes.Vous en pensez quoi? c'est pas mal non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sososo 0 Posté(e) le 26 avril 2012 et les autres taux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Todorox 0 Posté(e) le 26 avril 2012 les autres taux sont :Graisse brute : 3%Cellulose brute : 4%Cendres brutes : 5%Vitamine A : 9000 Ui/kgVitamine D3 : 1000 Ui/kgVitamine E : 50mg/kgCuivre : 10mg/kgvoilà c'est ce qui est écrit sur le paquet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guimauve73 0 Posté(e) le 26 avril 2012 Sa se trouve en magasin ou sur internet ? car je n'en ai jamais vue en magasin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Todorox 0 Posté(e) le 26 avril 2012 en magasin, moi c'est à Qualipet que je vais faire mes achats, j'sais pas si vous le connaissez en France. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel05 0 Posté(e) le 26 avril 2012 Pour les taux , ça parait bon. J'ai jamais vu non plus par contre, je pense pas qui en ai en France. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Todorox 0 Posté(e) le 26 avril 2012 ok nice! merci Je viens de faire les recherches et enfaite bah c'est un produit Suisse donc loolMais cool que ce soit dans les normes A sinon je leur aurais acheté autre chose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites