Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité Chris

Calendriers akitas

Messages recommandés

Invité Chris

Bonjour tout le monde..!
Comme vous ne le savez peut-être pas (tous), j'ai un forum "spécial akita" dont fait partie aussi Nath-Guillie, et nous sommes en train de cogiter dur sur des calendriers avec des photos d'akitas (49 au total, car 4 par mois) format A4 avec spirale...
Nous allons les faire faire par un imprimeur qui en fait nous fait un petit prix, de açon à ce que nous puissions les vendre et faire un petit bénéfice...
Ce bénéfice constituera une cagnotte qui aidera pour les placements d'akitas abandonnés ou mis à l'adoption, en mauvais état (comme c'est arrivé il y a un mois environ : 7 akitas à replacer dans un état lamentable), des opérations, etc..... :bravoo:
Alors avec la permission de Guillie, je, viens vous demander si ça vous intéresserait d'en acquérir un, sachant que vous pouvez donner entre 7 et 10 € pièce..!
Quant aux photos, pas de photos types oèu le chien pose..! Non... au contraire, dans des situations cocasses, touchantes ou émouvantes, mais en tout cas, pas conventionnelles du tout....! genre celles-ci :
http://dogsdoc.site.voila.fr/page_calendriers1.html
http://dogsdoc.site.voila.fr/page_calendriers2.html

Alors si le coeur vous en dit....
merci..!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon je vais regarder si j'ai des photos de ma Loulette rigolotte et je te tiens au courant...
Je tenterai de faire ça demain car aujourd'hui c'est même pas la peine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont tropp mignon, coup de coeur pour la photo avec le ckc ;-)
J'en prendrais peut-etre un, mais plus tard faut que je regarde apres les fetes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Chris

C'est vrai que le gros Poggs (akita US) qui tient sa copine ckc par la queue c'est génial..!!!!!!
Si tu veux, tu me tiens au courant courant janvier..!!!
Merci de ton attention de toute façon, c'est gentil...! Pour les chiens......
On a peut-être l'air d'être sectaire, mais comme c'est un forum akita, on fait avec les photos de chiens qu'on a...! :sourcil:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Brrrr les méchants kitas !!!

Non ils sont vraiment beaux, plus particulièrement celui qui tient le CKC par la queue, il est ... whouaou ! Impressionnant ! Mes félicitations à ses maîtres !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi j'en prendrai surement un mais quand ??? je te donnerai la réponse dans la semaine
en tout cas mon préférer c'est dans la couverture, et avec les junettes ils sont trop chou !!!! un gros bisous à toute les star

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Chris

OK... pas de problème..!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Chris

MERCIIIII...!!!!!!!
De toute façon, on ne les aura pas avant le 8 ou 10 janvier, car on s'y est pris un peu tard....
L'année prochaine, si on recommence, il faudra voir ça dès octobre..!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En parlant d'Akita, j'en un vu un super beau (roux et blanc) au véto le jour où j'ai recuperer mon loulou!!
Il est venu me faire des calins, hihi j'était aux anges !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...