Fanny.4411 0 Posté(e) le 26 avril 2012 Voilà la cage que j'ai depuis peu pour mes loulous :Quand je l'ai eue :Maintenant :Y'a pas tous les accessoires sur la photo, j'ai aussi un autre tuyau et un gros hamac ^^ et j'achète bientôt un dodo chez Au Dodo Créatif .Il s'agite donc de la furet plus en ancienne version lol, je l'ai eu d'occas' . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
element130 0 Posté(e) le 26 avril 2012 Et ben ils ont de quoi s'amuser, sa donne des idées ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fanny.4411 0 Posté(e) le 26 avril 2012 Boh moi je trouve pas ^^ mais jai de quoi me rassurer, ils sont en semi-liberté, dès que je les vois se lever j'ouvre les portes donc y'a mon armoire à escalader, mon lit à courir, et le sol aussi et toutes les boites de rangements que j'ai en dessous lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
element130 0 Posté(e) le 27 avril 2012 Bah si quand même x) mine de rien ils ont plein de liberté et savent se déplacer à leurs guise ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fanny.4411 0 Posté(e) le 27 avril 2012 Oui c'est mes chiens à moi mais en version rongeur lol, quelques fois quand je marche ils me suivent derrière c'est marrant, maman canne et ses canetons lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites