Fanny.4411 0 Posté(e) le 26 avril 2012 J'ouvre ce post pour une fille que je connais, je vais faire le sevrage psy des mâlous qui viennent chez moi dès leur 5 semaines jusqu'à l'adoption."Le père InconnuDate de naissance : InconnueProvenance : animalerieDescription : Ma Happy était dans l'animalerie avec des rats mâles bleu ou husky donc c'est l'un des deux !La mère HappyDate de naissance : environs 6 moisProvenance :AnimalerieDescription :Happy est une petite husky noir standard lisse , adorable , très proche de l'hommeElle est très câline et léchouilleuse , assez speed en ballade et pas mal curieuse . La pépette me laisse manipuler les petits sans problème , me lèche même les doigts quand je les prends !"Les rats Date de naissance : Le 31 mars 2012Généalogie : InconnuLa portée est de 6 rats, dont 4 femelles et 2 mâles . La propriétaire garde 2 femelles, les deux autres femmelles sont reservées. Reste les 2 frères à adopter.La maman :Les 6 bébés :Réglisse, mâle noir uni standard lisse:Chup's , mâle agouti irish standard lisse:Pour plus d'infos : http://www.forum-rats.com/t59967-les-6-kinders-de-happy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sososo 0 Posté(e) le 26 avril 2012 Il y a une trame à appliquer ici, toutes les infos ne sont pas présentes, tu peux éditer ton post? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fanny.4411 0 Posté(e) le 26 avril 2012 D'accord, je met ici ce que je sais :- Le nombre de rats à adopter : 2- Leur date de naissance si elle est connue, sinon leur âge : 31 mars- Les sexes des rats proposés à l'adoption : mâles- Les couleurs, marquages, types d'oreilles, types de poil : noir uni standard lisse et agouti irish standard lisse- Des informations sur les parents, âges à la saillie, état de santé, couleurs/marquages, généalogie si elle est connue : mère d'environ 6 mois, adoptée 2 semaines avant la naissance des petits, la propriétaire ne savait pas sa gestation au moment de l'achat- Dans le cas d'une portée, est ce une portée voulue ? non- Frais d'adoption ? 5euros- Les covoiturages sont ils acceptés ? à voir avec elles- Les raisons du replacement dans le cas d'un replacement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fanny.4411 0 Posté(e) le 1 mai 2012 Des nouvelles photos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sososo 0 Posté(e) le 7 juin 2012 Toujours d'actualité? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fanny.4411 0 Posté(e) le 8 juin 2012 Non, a cloturer, les ratons sont dans une bonne famille près de là ou ils sont nés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites