Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sweety1111

4 femelles à placer assé rapidement (73) contre enormement d'amour

Messages recommandés

j'espere ne pas recevoir de critique concernant mon choix, mais sachez que j'en pleurs deja...

apres quelques semaines de réflection, ne trouvant pas de travail dans ma region et de plus les loyers etant tres cher, j'ai donc decidé de partir habiter en loire atlantique pour y trouver du travail. j'habiterai dans un premier temps chez ma grande mere mais je n'emenerai dans mes bagages que mon chat et mes 2 plus vieilles ratounes. (je ne peux pas toutes les enmener car ma grand mere va deja faire un gros effort en acceptant que j'en prenne 2) je souhaite donc trouver une famille rempli d'amour pour gogo, tagada, billie et skype. je souhaite que gogo et tagada ne soit pas séparé car se sont des soeurs et on toujours vecu enssemble. billie et skype peuvent etre donné séparément tant que leur nouvelle famille possede deja un autre rat au moin.
je peux aussi les donner enssemble et vendre la cage qui va avec et tout les accessoires pour 80E (cage acheté en novembre 139e) je ne sais plus quel modele c'est, mais je vais mettre une photo. elle convient à la base pour 4 rats. pour eviter de l'écrire à chaque fois je precise que ce sont toutes des femelles

on commence par gogo :

Date de naissance : 18 seprembre 2011
couleure : hooded bleue comme papa
Provenance : née chez moi

Le pere : Mojito, hooded bleu lisse
Date de naissance : en mai 2010 mais je ne me rappelle plus le jour
Provenance : il est né chez un ami mais ses parents viennent d'animalerie

La mere : sweety, bleue US standard lisse
date de naissance : fevrier 2011
provenance : chez une passionnée de ratoux habitant dans l'ain

la cabane comporte 3 étages avec une ouverture sur le toit

• Créer...