Orphee1 0 Posté(e) le 29 avril 2012 La mère : IND CactusDate de Naissance : 29 aout 2011Provenance : éleveur indépendantLocalisation : éleveur indépendant ( Tourcoing [ 59 ] ) , pseudo sur les forums Gwendo59Marquage et couleur : hooded mink Oreilles et poils : standard rex ( yeux vairons ) Porteuse : ? Problème de santé : RASPoids : a venirGénéalogie : pas d'infos précises , mais pas de soucis particulier ou récurrent dans la famille Comportement : elle vit en volière avec sa soeur et est la dominante. Elle est calme et patate dans sa cage et exploratrice en sortie.avec l'humain : elle est adorable et même si elle préfère farfouiller partout, elle sait aussi se poser pour une séances de calins.a t elle déjà sailli ? nonNuméro de fiche sur le LORD : IND29083FxXxLe père : ROP ChocoboDate de naissance : 4 avril 2010Provenance : né à la RaterieMarquage et couleur : irish beigeOreilles et poils : standard lissePorteur : bleu us1/2 de porter le noirProblème de santé : a été opéré le 14 décembre 2011 d'une masse sur le côté de la machoire, il s'agissait d'un simple hématomePoids : 514gr à la saillieGénéalogie : - mère : platine irish standard lisse- père : topaze hooded standard lisseplus d'infos : http://la-raterie-d-orphee.e-monsite.com/pages/content/genealogie/suivie-de-portee-nyx-x-yoshi.htmlComportement : un bon gros loulou , trés sympa , pas peureux , proche de l'humain !a t-il déjà sailli ? oui , mais la rate est restée vide Numéro de fiche sur le LORD : ROP18892Met suite à ça : 12 loulous ont vu le jour mardi matin ! j'ai tout suivi en live par sms avec la proprio de la maman ! il y a donc 5 femelles ( toutes réservées bien avant leur naissance ^^ ) et 7 mâles ( à 3/4 réservés ) des grosses surprises sur cette portée et on attend avec impatience que les poils poussent ! il y a 4 rex et 8 lisses , 7 yeux rouges et 5 yeux noirs et dans les yeux noirs des nuances différentes ! je vous met les dernières photos qui datent de vendredi : pour celles ou ceux qui craqueraient sur un mâlou , je fais un déplacement dans le sud fin du mois de juin et j'embarque déjà des loulous ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natik 0 Posté(e) le 1 mai 2012 Vivement les poils ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 2 mai 2012 +1 vivement les poils cest clair !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natik 0 Posté(e) le 2 mai 2012 Et alors, les nouvelles photos elles sont où ??? Orpheeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lamisseva 0 Posté(e) le 2 mai 2012 Bientôt les poils !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee1 0 Posté(e) le 2 mai 2012 oui bientôt , dés que j'ai des nouvelles photos je vous les poste ^^ là c'est celles de lundi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stik 0 Posté(e) le 2 mai 2012 Oh ils commencent à être mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sassou1 0 Posté(e) le 5 mai 2012 Je sais pas pourquoi, mais je sens qu'ils vont être magnifique.. vu les deux beau parents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee1 0 Posté(e) le 5 mai 2012 J'ai eu des photos individuelles , mais j'ai la flemme de vous les poster ... elles sont dispos sur le mur de la Raterie sur FB ! sinon voici la photo de groupe qui date de mercredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natik 0 Posté(e) le 6 mai 2012 gwendo59 a écrit:Voici les photo des Biboux, elles datent de jeudi soir, et encore desolé pour l'attente......OpiumMale lisse standard, yeux rouges, couleurs ??CannabisMale lisse yeux rouges, capé, dumbo, couleurs ??BambouMale lisse yeux noirs, noir berkshire standardOrigan ( résérvé pour une amie d'Ophélie)Male rex yeux noirs, noir berkshire standard/dumboMandragore ( résérvé pour Ophélie)Male rex yeux rouges, dumbo, couleur ??CocaMale lisse yeux rouge, standard, couleur ??BasilicMale lisse yeux noirs capé étoilé, standardMentheFemelle rex yeux rouges, topaze hooded standard ( reste peut etre à la maison )Yucca Femelle lisse yeux noirs noir berkshire dumboRoseFemelle lisse yeux noirs, noir/agouti, berkshire standardHeliopsisFemelle lisse yeux rouges hooded standard, couleur ?? ( reste peut etre à la maison )VioletteFemelle rex yeux rouges, dumbo, topaze Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natik 0 Posté(e) le 6 mai 2012 gwendo59 a écrit:Voici le groupe : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stik 0 Posté(e) le 6 mai 2012 Quelles belles brochettes!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee1 0 Posté(e) le 6 mai 2012 ah ben tu as fait mon boulot XD j'allais les mettre ( et je n'aurais jamais pensé qu'en citant les photos allaient s'afficher ... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouette1 0 Posté(e) le 6 mai 2012 Magnifiques!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natik 0 Posté(e) le 6 mai 2012 jme suis dit que ça ne te dérangerais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee1 0 Posté(e) le 6 mai 2012 du tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 7 mai 2012 Ils sont de plus en plus beau ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee1 0 Posté(e) le 7 mai 2012 je les ai vu aujourd'hui ! ils sont magnifiques ^^ et on a eu des super surprise sur cette portée ! l y a du dumbo alors que Choco avait seulement 25% de chance de porter ce gêne ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natik 0 Posté(e) le 7 mai 2012 Et elle les poste quand les nouvelles photos Gwen? Parce que je veux bien choisir mon raton, mais j'aurais bien aimé d'autres photos pour m'aider à trancher entre Coca et Cannabis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee1 0 Posté(e) le 7 mai 2012 normalement elle m'avait dit dans l'aprés midi , mais elle a du préparer ses bagages pour son voyage ( elle part 10 jours , mais on aura des photos tout de même et sa maman qui sy connait trés bien , s'occupe des ratons ) et elle n'a pas du avoir le temps je pense que c'est moi qui va les recevoir , et je les mettrais dés que je les aurais t'inquiéte , c'est pas pressé pour ton raton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 7 mai 2012 Pas facile de "choisir" ils sont tous trop beauxxx...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee1 0 Posté(e) le 8 mai 2012 voilà les photos du 12ème jour : YuccaFemelle, lisse, yeux noirs, Dumbo, noir Berkshire.Violette,Femelle, rex, yeux rouges, dumbo, beige.SevenFemelle,lisse, yeux noirs, standard,Agouti berkshire.OriganMâle, rex, yeux noirs, dumbo, noir berkshire.OpiumMâle, lisse, yeux rouges, standard, beige.MentheFemelle, rex, yeux rouges, topaze hoodedMandragoreMâle, rex, yeux rouges, dumbo, Topaze.HeliopsisFemelle, lisse,standard, yeux noirs, beige hooded.CocaMâle, lisse, yeux rouges,standard, beigeCannabisMâle, lisse, yeux rouges, dumbo, beige capé.BasilicMâle, lisse, yeux noirs, standard, agouti capé étoilé.BambouMâle, lisse, yeux noirs, standard, noir berkshireMaman Cactus ^^Les filles Les mâlouset le groupe : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stik 0 Posté(e) le 8 mai 2012 La couleur de Seven, c'est superbe cet "agouti chaud".Ils sont trop beaux ces biboux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sososo 0 Posté(e) le 8 mai 2012 Violette et Origan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lamisseva 0 Posté(e) le 8 mai 2012 Gros coup de coeur pour coca, basilic et bambou !! Enfin ils sont tous magnifiques!J'en peux plus d'attendre, la cage est prête reste plus que les habitants. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee1 0 Posté(e) le 8 mai 2012 Ça arrive Mais Coca vient de trouver une maison ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natik 0 Posté(e) le 8 mai 2012 Ouep, c'est mon mien le Coca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee1 0 Posté(e) le 9 mai 2012 c'est moi ou il n'y a pas de photo pour Basilic ? dans le doute : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 9 mai 2012 Pfiou ils sont juste trop beaux....! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee1 0 Posté(e) le 11 mai 2012 Quelques petites nouvelles des loulous ! tout le monde va bien , les yeux sont ouverts ^^ La personne qui fait les photos a choppé un virus sur son pc et donc je n'ai pas pu les recevoir mais normalement demain ça sera réparé donc je pourrais vous mettre pleinnnnnnnn de jolies photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natik 0 Posté(e) le 11 mai 2012 Vite demain alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony04 0 Posté(e) le 13 mai 2012 Superbe portée, comme toujours ! Un gros craquage sur Seven !!! Elle est sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee1 0 Posté(e) le 13 mai 2012 J'ai eu 3 séries de nouvelles photos ! je vous poste ça dés que je les aurais mises sur FB ! Elles sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natik 0 Posté(e) le 13 mai 2012 Youpiii ! Des photoooos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee1 0 Posté(e) le 13 mai 2012 Alors voici la première série de photos ! YuccaVioletteSeven Origan OpiumMentheMandragoreLes mâlous Les fillesLe groupeHeliopsisCocaCannabisBasilicBambouvoilà pour la 1ère ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee1 0 Posté(e) le 13 mai 2012 Deuxième série :YuccaVioletteRoseOriganOpiumMentheMandragoreLes mâlesLes fillesLe groupeHeliopsisCocaCannabisBasilicBambouSont SU-BLI-MES ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee1 0 Posté(e) le 13 mai 2012 et la dernière série :YuccaVioletteRoseOriganOpiumMentheMandragoreLes mâlesLes fillesLe groupeHeliopsisCocaCannabisBasilicBambouEt voilà c'est tout pour ce soir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stik 0 Posté(e) le 13 mai 2012 Comme ils sont trop mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee1 0 Posté(e) le 13 mai 2012 C'est le moment que je préfère : 2-3 jours aprés l'ouverture des yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro03 0 Posté(e) le 13 mai 2012 Raah ils me font craquer ils sont vraiment beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lamisseva 0 Posté(e) le 13 mai 2012 Ils sont tous plus magnifique les uns que les autres!!!J'adore quand ils ouvrent les yeux!! Basilic et Bambou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony04 0 Posté(e) le 13 mai 2012 Seven est devenue Rose ? Mon dieu qu'elle est sublime !! C'est mon moment préféré aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee1 0 Posté(e) le 13 mai 2012 Oui Rose c'est son nom officiel et Seven c'est le nom que sa future maman lui donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouette1 0 Posté(e) le 14 mai 2012 Je fonds! Ils sont tout simplement MAGNIFIQUES!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fraisedesbwax 0 Posté(e) le 17 mai 2012 Heeeen Origan Et opium !!! Ils sont tous canons j adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee1 0 Posté(e) le 20 mai 2012 ouh la la j'ai des tonnes de photos à rattraper ! ... veuillez m'excuser , mais ma connexion pc merde et avec le téléphone c'est vraiment pas possible ! Donc voici les photos des bébés à 20j : Bambou ( pour Eva ) Basilic ( pour Eva ) cannabis ( pour Keza ) Coca ( pour natik ) Héliopsis ( reste chez Gwendo ) Mandragore ( pour moi ^^ )Menthe ( reste chez Gwendo ) Opium ( pour une amie de Gwendo ) Origan ( pour Sandra ) Rose ( rebaptisée Seven ) ( pour Emy ) Violette ( pour une amie à moi ) Yucca ( pour Emy ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee1 0 Posté(e) le 20 mai 2012 j22 :Bambou BasilicCannabisCocaHéliopsisLe groupe : Les filles :Les gars :Mandragore :Menthe : Opium : Origan :Rose / Seven :Violette :Yucca : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee1 0 Posté(e) le 20 mai 2012 à j24 : Bambou :Basilic : Cannabis :Coca : Heliopsis :mandragore :menthe :Opium :Origan :Rose ( rebaptisée Seven ) Violette :yucca : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony04 0 Posté(e) le 20 mai 2012 Ils sont magiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites