Orphee1 0 Posté(e) le 20 mai 2012 et à j26 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lamisseva 0 Posté(e) le 20 mai 2012 La bouille de basilic sur la photo en noir et blanc !!! Bambou n'a pas vraiment l'air à l'aise sur la photo pauvre chouchou lol il est magnifique aussi Les frères et soeurs aussi sont superbes, c'est une très très belle portée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sososo 0 Posté(e) le 21 mai 2012 Et bah ils sont tous maggnifiques ! La bouille de violette quoi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 22 mai 2012 Oooooooh qu'ils sontbeauxxxxxx je craaaaque!Je vais bientôt préparer la cage pr le ti choux !!! Sa photo s'affiche pas dans l'avant dernier série Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natik 0 Posté(e) le 23 mai 2012 Ils sont tous si beaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlie67 0 Posté(e) le 23 mai 2012 je viens de prendre beaucoup de plaisir à regarder l'évolution de ces petites merveilles j'avoue que je les trouve tous sublimes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee1 0 Posté(e) le 24 mai 2012 ah ben moi je la vois Keza voici la dernière série :BambouBasilic Cannabis CocaHeliopsisMandragore Menthe OpiumOriganRose Violette Yuccaet voilà et ils ont eu 1 mois aujourd'hui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 24 mai 2012 Purée oph !!! Vivement le 3!!Menthe et violette , et mandragore sont magnifiques !! Basicilic aussi , il a une bouille lui aussi !!!Le plus beau c'est mon mien Merci pr les photos!!!! J'ai trop hâte !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro03 0 Posté(e) le 24 mai 2012 Ralala Mandragore est vraiment maginifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natik 0 Posté(e) le 24 mai 2012 Nan nan, Keza, c'est mon mien le plus beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OpaleetLapis 0 Posté(e) le 24 mai 2012 Ils sont tous très beaux! une très jolie portée!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 24 mai 2012 natik a écrit:Nan nan, Keza, c'est mon mien le plus beau Sont tous magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryna 0 Posté(e) le 31 mai 2012 Je me joins à vous pour baver sur ce post puisque je suis l heureuse future maman du magnifique petit Opium Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro03 0 Posté(e) le 31 mai 2012 La photo avec le nounours est très belle, et tout ce beau petit monde est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 2 juin 2012 maryna a écrit:Je me joins à vous pour baver sur ce post puisque je suis l heureuse future maman du magnifique petit Opium Hey je savais pas ! Trop cool!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryna 0 Posté(e) le 2 juin 2012 Vi ca c est décidé avant hier suite à un désistement, du coup j ai sauté sur l occasion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stik 0 Posté(e) le 2 juin 2012 Super. Ils sont trop beaux ces loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee1 0 Posté(e) le 6 juin 2012 Merci Natik pour les photos ! j'ai quelques soucis de connexion avec mon pc en ce moment ! le wifi merde a fond ou c'est la livebox ou c'est les deux ... j'espère que ça va fonctionner ce soir car j'aimerais faire un bon tour sur le forum ! Alors tu as récupéré Coca ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryna 0 Posté(e) le 7 juin 2012 Et voila le ptit Opium m a rejoint cet aprem, et ce st vraiment un amour de ratou! J ai deja eu le droit a des lechouilles et a des grignottages d ongles Merci également à la naisseuse et à sa maman pour leur accueil ce midi malgré mon retard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 8 juin 2012 Sont gentiiiiiiios ces ratons!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee1 0 Posté(e) le 8 juin 2012 Tous les loulous ont trouvé une famille et ils l'ont tous rejointe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites