Else-Phine 0 Posté(e) le 30 avril 2012 Je vends les cages que j'utilisais pour mes rates.A savoir une cage type jenny (il faut enlever environ 2 à 3 centimètres de hauteur que la jenny) Je n'ai pas de photo car elle est dans la cave chez mes parents.Les barreaux sont vert olive, le bac est les baguettes sont beige.Elle est un petit peu rongé, mais encore en bon état global.J'aimerai la vendre 40€Je vais essayer de trouver une photo.Je vends également une volière, qui peut contenir 9 rats d'après le calculateur, mais je dirais que 6 ou 7 rates seront assez à l'aise dedans.Elle est marron et verte, achetée 129€ chez Tru*aut en novembre dernier, j'aimerai la vendre 60€J'ai aussi 2 biberons XL 1mini biberon Encore quelques dodos rose Des sputniks Des gamelles en inox... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elody95 0 Posté(e) le 3 mai 2012 Coucou, est ce que tu pourrais mettre des photos de tes access rose stp !? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sissi04 0 Posté(e) le 11 juin 2012 Toujours d'actualité? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites