ritouille 0 Posté(e) le 30 avril 2012 Bonjour, pour ne pas faire n'importe quoi je vais essayer de suivre la trame le plus précisément possible.- Le nombre de rats à adopter: 7- Leur date de naissance si elle est connue, sinon leur âge: 12 avril 2012, dispos pour l'adoption dès le 24 mai.- Les sexes des rats proposés à l'adoption: 6 mâles et une femelle.- Les couleurs, marquages, types d'oreilles, types de poil: Houla pour le coup je suis novice, je dirai tous dumbo, noirs unis (avec chaussette, bout de queue blanche ou tache blanche sous le ventre), et 3 mâles agoutis.- Des informations sur les parents, âges à la saillie, état de santé, couleurs/marquages, généalogie si elle est connue: le père est inconnu, la mère est bleue dumbo. elle est en bonne santé, et c'est une bonne maman.- Dans le cas d'une portée, est ce une portée voulue: non je l'ai récupéré à un particulier qui voulait s'en débarrasser et 10 jours plus tard la cage grouillée de ptis ratous.- Frais d'adoption: je les donne contre bons soins.- Les covoiturages sont ils acceptés: ouiJ'espère avoir tout dit n'hésitez pas à me contacté pour de plus amples renseignements. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ritouille 0 Posté(e) le 30 avril 2012 Des photos des petits à 17 jours: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mellexmeeg 0 Posté(e) le 30 avril 2012 Cro mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ritouille 0 Posté(e) le 1 mai 2012 Vi sont trop mimis. Un mâle noir est réservé reste toujours 1 femelle et 5 mâles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ritouille 0 Posté(e) le 3 mai 2012 Coucou je remets un peu l'annonce à jour, il reste à l'adoption:- Marley 1 mâle agouti franchement pépère.- Surprise une femelle noire.- Dupont un mâle noir.Ils ont 3 semaines aujourd'hui . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luxine 0 Posté(e) le 26 mai 2012 Marley Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sososo 0 Posté(e) le 30 juin 2012 Toujours d'actualité? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites