Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ritouille

Bébés de Ritouille

Messages recommandés

Bonjour, pour ne pas faire n'importe quoi je vais essayer de suivre la trame le plus précisément possible.
- Le nombre de rats à adopter: 7
- Leur date de naissance si elle est connue, sinon leur âge: 12 avril 2012, dispos pour l'adoption dès le 24 mai.
- Les sexes des rats proposés à l'adoption: 6 mâles et une femelle.
- Les couleurs, marquages, types d'oreilles, types de poil: Houla pour le coup je suis novice, je dirai tous dumbo, noirs unis (avec chaussette, bout de queue blanche ou tache blanche sous le ventre), et 3 mâles agoutis.
- Des informations sur les parents, âges à la saillie, état de santé, couleurs/marquages, généalogie si elle est connue: le père est inconnu, la mère est bleue dumbo. elle est en bonne santé, et c'est une bonne maman.
- Dans le cas d'une portée, est ce une portée voulue: non je l'ai récupéré à un particulier qui voulait s'en débarrasser et 10 jours plus tard la cage grouillée de ptis ratous.
- Frais d'adoption: je les donne contre bons soins.
- Les covoiturages sont ils acceptés: oui
J'espère avoir tout dit n'hésitez pas à me contacté pour de plus amples renseignements.

Vi sont trop mimis. Un mâle noir est réservé reste toujours 1 femelle et 5 mâles.

Coucou je remets un peu l'annonce à jour, il reste à l'adoption:
- Marley 1 mâle agouti franchement pépère.
- Surprise une femelle noire.
- Dupont un mâle noir.
Ils ont 3 semaines aujourd'hui . :annif:

• Créer...