kitie 0 Posté(e) le 30 avril 2012 bonjour , j'ai une volière pour mes 2 rattes qui est assez grande , mais j'aimerai une cage plus petite car elle me prend vraiment beacoup de place . je l'ai acheter mais maintenant j'hésite a en changer . sa fait 7 mois que j'ai mes rattes elles sont agées de 8 mois environ . je me demande si elles vont s'y habituer et si cela ferai un trop gros changement pour elles . . merci d'avance pour vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RatsToutDoux 0 Posté(e) le 30 avril 2012 Effectivement ça doit être immense pour elles. Le changement de cage ne ferras rien, du moment qu'elles y retrouvent leur habitudes et leurs dodos. Elles s’habitueront très vite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitie 0 Posté(e) le 30 avril 2012 la volière fait environ 1m10 de haut et la cage fait 60 cm de haut mais la cage est un peu plus large que la volière . cela ne fait pas une trop grosse différence ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fanny.4411 0 Posté(e) le 30 avril 2012 C'est quoi comme cage que tu veux prendre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitie 0 Posté(e) le 30 avril 2012 elle fait 60/70 cm de hauteur , elle a deux étages en bois et un grand bac pour y mettre la litière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fanny.4411 0 Posté(e) le 30 avril 2012 Oui mais la hauteur ne suffit pas ^^ tu as ses dimensions exactes ? une photo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RatsToutDoux 0 Posté(e) le 30 avril 2012 Oui au début ça va les changer, mais elles s’habitueront très vite tu verras. Du moment qu'elle y sont bien, que la cage n'est pas trop petite c'est le principal.Vu comment tu l'as décrit elle a l'air bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitie 0 Posté(e) le 30 avril 2012 35 cm de profondeur , 70 cm de largeur , 65 cm de hauteur et je n'arrive pas a mettre de photos ..... si vous voulez m'expliquer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fanny.4411 0 Posté(e) le 30 avril 2012 Niveau volume ça a l'air d'aller (possible d'y mettre 3 rats) . Bin onglet avec la photo et la disquette, tu choisis ta photo avec "File" coché, puis host it, tu prend le deuxième lien et le copie ici et tu ferme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitie 0 Posté(e) le 30 avril 2012 les photos ont un format trop lours tant pis mais merci pour les conseils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fanny.4411 0 Posté(e) le 30 avril 2012 Roh :/ . De rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sososo 0 Posté(e) le 30 avril 2012 Merci d'aller te présenter ICI c'est obligatoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites