kitie 0 Posté(e) le 30 avril 2012 bonjour, mes deux rattes de 8 mois lachent quelques goutes d'urine a chaque fois qu'elles passent sur ma main . par contre , elles ne font pas sa sur mon tee-shirt , elles ont commencés a faire sa quelques semaines après leurs arrivée je me demande comment les faire arreter . merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
feur 0 Posté(e) le 30 avril 2012 Malheureusement tu ne pourras pas les faire arrêter, elles font sa pour dire qu'elles sont passées par là (une sorte de balisage). Moi mes 3 mâles font la même choses les uns a la suite des autres.Après cela signifie aussi qu'elles t'aiment bien ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitie 0 Posté(e) le 30 avril 2012 a....... au moins sa me prouve qu'elles m'aiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia1 0 Posté(e) le 30 avril 2012 Sur mes 4 mâles 1 le fait toujours dès qu'il passe sur moi et ce n'est pas quelque goutte mais la dalé... 1 m'en fait que quelques gouttes... 1 m'enjambe si si c'est vrai il ne pose pas es pattes sur moi mais passe par dessus mon bras ou ma jambe et le dernier m'esquive car il n'aime pas être touché ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titsuchi 0 Posté(e) le 1 mai 2012 J'en ai un qui fait pipi partout sur nous sur les ordi, les téléphone etc... c'est assez chiant la dernière fois sur mon téléphone j'avais pas vu je me suis retrouver avec plein de pisse sur la joue les 3 autres ne font plus sur nous depuis bien longtemps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Todorox 0 Posté(e) le 2 mai 2012 Les 3 autres ne font plus sur nous depuis bien longtemps.ça veut dire que de fois ils arrètent, bah c'est cool j'espères que la mienne arrétera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titsuchi 0 Posté(e) le 3 mai 2012 Pour le dernier j'ai peu d'espoir qu'il arrête un jour encore hier je me suis fait arroser de partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites