Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chouette1

Adieu princesse

Messages recommandés

Il était une fois une petite princesse. Les fées s'étaient penchées sur son berceau.

- Tu seras belle! promit la première.

- Tu seras intelligente! bénit la seconde.

- Tu seras aimante et joueuse! L'embrassa la troisième.

- Ton nom sera Nausicäa! conclut sa maîtresse, quand elle la prit contre son coeur.

Nausicäa grandit et devint un belle ratoune hooded loupée agoutie, une merveille de gentillesse, câline et joueuse. Un vrai trésor. Mais Fatalité, la fée qu'on oublie toujours mais qui s'imice dans les plus belles histoires, frappa la petite princesse, juste après son premier anniversaire. Deux tumeurs mammaires, une opération réussie mais... un arrêt cardiaque à son réveil.

Elle est partie toute seule, loin de sa maîtresse, sous le choc, le coeur orphelin. Elle repose désormais tout contre son amie, la sage Pénélope, qui l'aimait comme une maman, aux pieds d'un rosier blanc généreux, comme elles.

-

je suis désolée chouette, c'est trop triste.

C'est un très bel hommage qui me met les larmes aux yeux.

Je suis de tout coeur avec toi.

Merci Orphee et Kurde. On a beau en avoir plusieurs, chaque ratoux reste unique. C'est pour cela que les perdre est si douloureux...

Merci atéba25. Je suis sûre qu'elle partage une magnifique spoutnik avec Galilée et Pénélope, à grignoter du surimi, sur leur nuage de gruyère.

• Créer...