Diidiine 0 Posté(e) le 30 avril 2012 Coucou oulala ca fait un moment que je suis pas venu ici mais je reviens avec une nouvelle petite princesse ! Amande, que j'ai adopter dans un refuge le 7 avril, elle a déjà 1 ans et demi et a eu une vilaine tumeur mammaire qui a bien été soigner et bien cicatriser Elle est très câline et vraiment trop mignonne , que ce sois avec moi ou avec mes deux grosses. Malheureusement je ne peut la mettre avec mes deux autres fifilles puisque Charlotte (la plus vielle qui a 2 ans) ne veux pas d'amande dans la cage >< par contre en dehors c'est toilette et dodo toutes ensemble aller comprendre Amande :Amande à gauche, Queen à droite :Amande à gauche, Charlotte à droite :Une petite dernière pour la route ! Amande : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kreustidu12 0 Posté(e) le 1 mai 2012 Super mimi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diidiine 0 Posté(e) le 1 mai 2012 Merci pour la puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miinou07 0 Posté(e) le 1 mai 2012 Super mimi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites