mellexmeeg 0 Posté(e) le 30 avril 2012 Je vais surement récupéré se rat puisqu'il est a 10mn de chez moi !http://www.leboncoin.fr/animaux/315015384.htm?ca=17_sJ'ai une volière pour mes 5 autres loulous donc il serai dans leur cage.Pensez vous que je dois prendre la petite cage avec ou non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sososo 0 Posté(e) le 30 avril 2012 Si tu as déjà une cage pour la quarantaine j'vois pas l'intéret de prendre sa cage (en + il me semble que le rat est sur des copeaux non?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mellexmeeg 0 Posté(e) le 30 avril 2012 Je n'ai pas de cage de quarantaine ! Oui il est bien sur des copeaux et elle veut me les donner en meme temps ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stik 0 Posté(e) le 1 mai 2012 ben laisse lui les, c'est très toxique les copeaux.Il te faudra une cage de quarantaine de toute façon, donc tu peux la prendre. mais l'annonce a été désactivée, donc je la vois pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mellexmeeg 0 Posté(e) le 1 mai 2012 mellexmeeg a écrit:Voilà les photos du loulou ! Les prochaines quand il sera chez moi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mellexmeeg 0 Posté(e) le 1 mai 2012 Voilà les photos du loulou ! Les prochaines quand il sera chez moi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alix betty 0 Posté(e) le 1 mai 2012 Tu devrai prendre cette cage en effet car tu ne peux pas passer outre les étapes de la quarantaine et de l'intégration, si tu veux que tout se passe bien. C'est expliqué là:/t399-quarantaine-presentation-integration Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurde 0 Posté(e) le 2 mai 2012 C'est mieux d'avoir une cage de quarantaine.Après, elle sert pour isoler un rat malade ou blessé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites