amariot 0 Posté(e) le 30 avril 2012 Voila mon suberb nouveau dodo fait pas superblaetitia!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laetitia1314 0 Posté(e) le 1 mai 2012 je suis fier de celui là ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RatsToutDoux 0 Posté(e) le 1 mai 2012 Il est trop mignon ce dodo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fraisedesbwax 0 Posté(e) le 1 mai 2012 Genial !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elfara 0 Posté(e) le 1 mai 2012 Le dernier est vraiment mimi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amariot 0 Posté(e) le 1 mai 2012 c'est le meme sur les trois photos ,il parait petit sur les photos ,mais il est adapté pour deux rat ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elfara 0 Posté(e) le 1 mai 2012 Ioups j'avais pas vu que c'était le meme, sorry! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miinou07 0 Posté(e) le 1 mai 2012 J'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 1 mai 2012 il est super!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgane11 0 Posté(e) le 4 mai 2012 Félicitations à la confectionneuse il est beau ce dodo ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laetitia1314 0 Posté(e) le 4 mai 2012 Mirci ^-^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alix betty 0 Posté(e) le 4 mai 2012 Trop top ! Vive les dodos ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
element130 0 Posté(e) le 7 mai 2012 Ah oui joli le dodo ^^ et pour le laver c'est pas trop difficile ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laetitia1314 0 Posté(e) le 7 mai 2012 Merci ^^ non en machine à 30° Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
element130 0 Posté(e) le 7 mai 2012 Ah c'est bien sa =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laetitia1314 0 Posté(e) le 7 mai 2012 Ou à la main aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites