kreustidu12 0 Posté(e) le 1 mai 2012 Voici des bijoux en pâte à Fimo fait main. Possibilité de faire à la demande avec d'autres couleurs, tailles et modèles. Possibilité d'envoi avec frais de port à vos charges. Me demander pour le prix.N'hésitez pas à aller voir mon blog et laisser des commentaires à l'adresse suivante : http://monatelier1230.skyrock.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fraisedesbwax 0 Posté(e) le 17 mai 2012 C'est super sympa ce que tu fais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kreustidu12 0 Posté(e) le 17 mai 2012 Merci beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kreustidu12 0 Posté(e) le 17 mai 2012 Voici les bn et petits LU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel05 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 Toujours d'actualité ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kreustidu12 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 oui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel05 0 Posté(e) le 18 mars 2013 Toujours d'actualité ?( Pensez à remonter vos annonces 1 fois par mois, pour éviter qu'elles soient oubliées et aussi clôturer si plus de nouvelles. Merci ! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kreustidu12 0 Posté(e) le 18 mars 2013 oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryna 0 Posté(e) le 11 décembre 2013 Hello, toujours d'actu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kreustidu12 0 Posté(e) le 11 décembre 2013 Oui sauf que je les vends dans l'aveyron maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stik 0 Posté(e) le 18 juin 2014 Toujours d'actu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kreustidu12 0 Posté(e) le 18 juin 2014 Oui mais je referais un post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites