mellexmeeg 0 Posté(e) le 1 mai 2012 Je recherche : - Gamelle en inox avec attaches- Gros biberon- Étages d'angles- Tubes- Grande boite de transport - Spoutnik- Litière d'angleSi vous avez des autres choses qui puisse m’intéressé merci de me le dire ...J'échange aussi contre des dodos fait maisonJ'accepte les envois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sissi04 0 Posté(e) le 11 juin 2012 Toujours d'actualité? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mellexmeeg 0 Posté(e) le 13 juin 2012 Oui !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mes ratounettes 0 Posté(e) le 13 juin 2012 j'ai une gamelle en inox avec attache que je me sert pas, si cela t'intéresse toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mellexmeeg 0 Posté(e) le 14 juin 2012 Oui sa m'interesse toujours !! Est ce que un échange contre un dodo t’intéresse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2012 J'ai des tuyaux ferplast, des droits, des coudés je crois... Faut que je regarde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mellexmeeg 0 Posté(e) le 14 juin 2012 Ok sa marche ! Sa t'intéresse contre mes dodos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2012 Non, je mets pas de tissus dans mes cages, ça devient crade trop vite.Je regarde tout à l'heure ce que je peux te proposer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mellexmeeg 0 Posté(e) le 14 juin 2012 D'accord ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mes ratounettes 0 Posté(e) le 14 juin 2012 oui un échange contre des dodos cela m'intéresse, je vais essayer de prendre une photo pour que tu voie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mellexmeeg 0 Posté(e) le 14 juin 2012 Ok ok sa marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2012 J'ai 6 tuyaux droits et autant de coudés. Bon, j'en garde un peu mais je pense pouvoir en vendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites