kurde 0 Posté(e) le 2 mai 2012 Je viens d'acheter une grande cage,Freddy 3, pour mes puces, pour le moment elle sont 4 dedans. (j'ai réuni 2 groupes de 2)Comme il y a des éternuements, j'ai mis sur les étages un mélange de plantes que les rats mangent et dont l'effet ressemble à celui du pérubore.J'ai récupéré les étages de l'ancienne cage. Je ne mets rien en tissu car elles mangent tout en un temps reccord. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miinou07 0 Posté(e) le 2 mai 2012 C'est top ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boochka 0 Posté(e) le 2 mai 2012 Quelles plantes leur donnes-tu, en quelles doses et d'où viennent-elles ?As-tu remarqué une amélioration ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurde 0 Posté(e) le 2 mai 2012 Les plantes, achetée chez un vétérinaire, je vais vous mettre le nom exact ce soir, car je suis au bureau.Pour le résultat, cela ne fait pas longtemps que j'ai commencé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sososo 0 Posté(e) le 2 mai 2012 Elles ont de quoi s'occuper là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RatsToutDoux 0 Posté(e) le 2 mai 2012 Super la cage ! Et si ca marche les plantes, c'est génial ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurde 0 Posté(e) le 2 mai 2012 Le produit, c'est du cunipic vet line spécial troubles respiratoires. C'est un mélange de plantes médicinales et de foin c'est prévu pour les cobayes mais le vétérinaire me l'a conseillé pour les rats.http://www.zooplus.fr/shop/rongeurs/nourriture_rongeurs/nourriture_cochon_dinde_rongeurs/cunipic_vetline_cochon_d_inde/294820 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites