amariot 0 Posté(e) le 2 mai 2012 Voila je voulais savoir si je peux utiliser des lingettes pour bébé pour nettoyer de temps en temps les etages?contienent t'elle des produits chimiques dangeureux pour nos ratoux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vida 0 Posté(e) le 2 mai 2012 Je ne sais pas si c'es dangereux, mais ce que je sais c'est que ça désodorise pas trop la cage et ne nettoie pas aussi bien que du vinaigre blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amariot 0 Posté(e) le 2 mai 2012 HA oui le vinaigre blanc j'oubliais! disons que c'est pour les étages en attendant le grand nettoyage mais je ne me souviens plus le vinaigre blanc doit etre rincé apres non a l'origine ?moi c'est vraiment pour un nettoyage régulier seulement des étages sans les décrocher que je cherche un solution non toxique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titsuchi 0 Posté(e) le 2 mai 2012 Moi je mélange le vinaigre blanc avec de l'eau bien chaude pour le nettoyage quotidien des étages et je n'ai jamais eu aucun souci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amariot 0 Posté(e) le 2 mai 2012 d'accord merci pour l'astuce ,car du vinaigre blanc seul sa me paraissait un peu fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alix betty 0 Posté(e) le 2 mai 2012 Puis tu peux rincer l'éponge et la repasser une fois pour que ça enlève les résidus...C'est mieux parce que les lingettes sont parfumées et ça c'est pas top. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amariot 0 Posté(e) le 2 mai 2012 c'est pour sa que je me posais la question ! mais le vinaigre blanc sa va le fair superb bien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurde 0 Posté(e) le 2 mai 2012 Tu peux prendre du papier absorbant pour passer sur tes étages dans un premier temps avant de nettoyer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
element130 0 Posté(e) le 7 mai 2012 Moi aussi j'utilise les lingettes pour bébé pour nettoyer les étages et j'ai aucune problème avec mais je vais peut-être essayer avec le vinaigre blanc, enfin moi quand je passe un cou de lingette c'est le week-end et Vlad est changer tous les dimanches, faudra que je donne l'idée à mon copain pour qu'il le fasse ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites