Lucie44 0 Posté(e) le 2 mai 2012 Voici Furie,Ma petite ratoune née le 15 mars 2012.Elle est à la maison depuis le 26 avril.La cage n'étant pas adaptée, elle est pour le moment seule.Je sais, je fais au mieux et au plus vite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supertramp 0 Posté(e) le 2 mai 2012 En tout cas elle est magnifique rah, les bébés rats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucie44 0 Posté(e) le 2 mai 2012 J'en suis amoureuse...Elle me boude aujourd'hui... Je ne sais pas pourquoi. Hier encore elle me faisait la toilette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgane11 0 Posté(e) le 2 mai 2012 Trop chou la photo dans la chaussette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucie44 0 Posté(e) le 2 mai 2012 Elle passe sa vie dedans. Elle doit se sentir rassurée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Todorox 0 Posté(e) le 2 mai 2012 Belle petite bestiole, j'kiff le nom que tu lui a donné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucie44 0 Posté(e) le 5 mai 2012 Merci pour elle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Todorox 0 Posté(e) le 5 mai 2012 Trop bien mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro03 0 Posté(e) le 5 mai 2012 Sympa la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucie44 0 Posté(e) le 6 mai 2012 Merci pour elle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miinou07 0 Posté(e) le 6 mai 2012 Troop chou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Todorox 0 Posté(e) le 6 mai 2012 J'adors sa couleur, c'est quoi ? cacao ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supertramp 0 Posté(e) le 6 mai 2012 Elle est bleue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atéba25 0 Posté(e) le 6 mai 2012 elle est toute jolie j adore la photo dans la chaussette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucie44 0 Posté(e) le 12 mai 2012 Je ne saurai définir sa couleur...Elle est entrain de virer au gris clair sur le ventre et la tête. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Todorox 0 Posté(e) le 16 mai 2012 Dans la dernière on voit bien qu'elle est bleue^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucie44 0 Posté(e) le 16 mai 2012 Je veux bien te croire, je n'y connais rien en robe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucie44 0 Posté(e) le 18 mai 2012 Ma douce me fait des bisous.De plus pour la cage, ça ne va pas tarder non plus, maman à dit que dès qu'on en trouve une sympa, on prend.Pour la copine c'est difficile pour le moment... Ça va pas être simple. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucie44 0 Posté(e) le 26 mai 2012 Nouvelle cage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites