Becaria 0 Posté(e) le 2 mai 2012 Saillie observée dans la nuit du 14 AvrilNaissance prévue pour le 4-5 MaiNom du père : ALC Yeni RakiDescription : Champagne IrishProvenance et généalogie : Né à la maison - portée ERT 51 x RTI Tequila PafÂge et poids à la saillie : 11.5 mois - 670gCaractère : Yeni, c'est un rat joueur, un brin casse-pied, devenu dominant par défaut. Il maintient le groupe comme il se doit, en temps que digne fils de 51. Nom de la mère : IND AquavitDescription : Bleu US IrishProvenance et généalogie : née chez une particulière - portée IND Nico x IND BackaraÂge et poids à la saillie: 6 mois - 270gCaractère : Aquavit, c'est une petite ratte speed avec son petit caractère. Curieuse, joueuse, elle se situe en bas de l'échelle dans la hiérarchie. Prévision de la portéeStatistiques : Sont attendus du noir et du champagne. But de la portée : perpétuer ma branche PED et introduire le Bleu US, diminuer le côté dominant des mâles, conserver un bon gabarit général et une bonne santé et longévité. Informations complémentairesDate d'adoption possible : à partir de mi-juin 2012Tarif : 15€ par ratonDépartements d'adoption possibles : Haute Garonne ou départements limitrophes si possible, covoiturages acceptés mais à votre charge.Conditions d'adoptions : les grandes lignes se trouvent sur mon site. Pour résumer, le remplissage du questionnaire n'est qu'une formalité histoire de centraliser mes données, des entretiens téléphoniques, par mail/msn/mp ou de visu me permettront de mieux cerner les personnes qui adopteront les ratons.Je n'ouvrirais les pré-reservations qu'à la naissance des petits, uniquement sur le sexe dans un premier temps. Les vrais choix seront confirmés au sevrage des ratons, soit 5-6 semaines. Je ne compte pas garder de mâle sur cette portée, j'accorderais donc un voire deux droits de repro aux propriétaires de mâles, en sélectionnant celui qui sera le plus apte à perpétuer la famille, sur avis des adoptants bien entendu. Je garderais une femelle reproductrice, une seconde pourra avoir un droit de repro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites