Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité pipounet

le cavalier king charles

Messages recommandés

Invité pipounet
Les Cavaliers King Charles sont aussi connus sous le nom d'épagneuls nains anglais : ce sont de superbes petits chiens "sans soucis", lit-on dans les magazines !

Toujours content du moment que l'on s'occupe de lui, ce chien est d'un naturel joueur, enjoué, câlin, toujours prêt à suivre ses maîtres dans leus aventures. Il peut être le chien-chien canapé ou un véritable 4x4, selon votre mode de vie : il s'adapte à tout ! Ses "défauts": ce petit monstre aux grands yeux expressifs a de la suite dans les idées et saura très vite comment vous manipuler si vous le laissez faire et comme il est une véritable éponge à sentiments qui ressent très bien dans quel état d'esprit vous vous trouvez, il est très sensible à votre stress et supporte assez mal l'absence de son maître 8h / jour.

Question standard, c'est un petit chien du 9ème groupe (chiens de compagnie) qui pèse, à l'age adulte, de 6 à 9 kg environ. Il existe en 4 robes (pelage):

blenheim (blanc taché de roux, aussi appelé "feu")
tricolore (blanc, noir et feu)
ruby (feu)

le mien est tricolore et c'est un amour

Le mien aussi c'est un amour ! Celui que tu as en Avatar c'est le ckc d'une copine ;-) la mebmistress de fckc, "Nibble" et il resemble grave a Ut on dirait des jumeaux !

Invité pipounet

tu a un tricolore aussi?

moi j'en reviens pas de la gentilesse de cette race,il fait meme des bisous a mes gerbilles

Invité pipounet

mon avatar est le portrait de tony peint par un copain,il est chouette come ça