~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 3 mai 2012 Mes 2 dernieres, ces puces viennent d'une lignée "nimoise" et la lignée en question va continué , avec du nouveauté , avec ces crevettes , une fois grandes !j'en dis pas plus pr le moment Voici Esméraldahttp://lord-rat.org/rats/rat_details.php?id=29822et sa soeur Niahhttp://lord-rat.org/rats/rat_details.php?id=29880Elles sont arrivées ici il y a un peu moins de 2 semaines Ces photos datent de leur arrivé!Nouvelles photos bientot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stik 0 Posté(e) le 3 mai 2012 Elles sont mignonnes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro09 0 Posté(e) le 3 mai 2012 rho elles sont belles !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miinou07 0 Posté(e) le 5 mai 2012 Chou !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 5 mai 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stik 0 Posté(e) le 5 mai 2012 Elle est trop belle la puce!! Et sa bande c'est quasiment du variegated (vu que maintenant, c'est comme ça qu'il est défini, au lieu de juste des taches) Et la tache blanche sous le menton, c'est trop mignon.Et la frangine, elle fonce toujours pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 6 mai 2012 Et c'est justement ce que je me disais pour son marquage a la petite!! ! Niah est plus difficile a prendre en photo! Elle est assez speed et cherche pas trop le contact avc moi pour le moment..Mais elle es toujours bien blanche ^^je croyais que son musau foncait un peu mais je devais loucher ce jour la. Et son ti cul est bien blanc aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 9 mai 2012 Niahet bien, non ce n'etait pas mes yeux!!La miss fonce ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stik 0 Posté(e) le 9 mai 2012 Ah, je l'avais bien dit!!!Donc hima la mini puce. Et mignonne de près comme ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 9 mai 2012 Oui elle est toute belle!Pour la couleur c'est bien ce que je pensais au départ!Puis hesitation! Et donc son pere est bien siam! Et donc il se peut que elle porte le bleu us . Et Esmé le siamois... De caractere Niah est plutot speed et Esméralda plutot calme,Niah m' a ignorer completement pendant les 10 premiers , et maintenant elle vient sans souci,,se ballade partout et est tres curieuse ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stik 0 Posté(e) le 9 mai 2012 ah mais ça a toujours été sur que les 2 portent le bleu puisque la maman l'est. Mais maintenant, on est sure que Esmé porte le siamois, c'est sur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uzes 0 Posté(e) le 10 juin 2012 Mdr on dirait mes filles, j'ai recupéré deux soeurs nimoises aussi, une velour/rex hooded loupé noire avec ce triangle aussi dans le coup et sa soeur hima ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 10 juin 2012 ah c'est fou! c'etait chez quiii? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouette1 0 Posté(e) le 11 juin 2012 gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uzes 0 Posté(e) le 12 juin 2012 Une particuliere , impossible qu'on est des soeurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 12 juin 2012 Elles ont Quels âges? Ce serait marrant si elles étaient sœurs! Moi aussi c'était chez une particulière ^^ En tout cas les puces sont super gentilles , super pot de colles, je les adoooooore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uzes 0 Posté(e) le 15 juin 2012 Dans la portee des miennes elles etaient 3 filles et la derniere est chez leur maman.Elles sont du 9 avril ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 21 juin 2012 Et ouais ! Elles ne sont pas sœurs alors! Lool!Ça aurait était drôle ^^!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 21 juin 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JustineL1 0 Posté(e) le 26 juin 2012 Quelles bouilles elles ont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gribouille05 0 Posté(e) le 27 juin 2012 Magnifique te louloutes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 Merci pour elles!Suis contente car Niah est devenue vraiment toue aussi pot de colle que sa sœur, alors qu'au début elle était hyper indépendante, ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Casou 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 Jolies loulouttes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony04 0 Posté(e) le 7 juillet 2012 Trop jolies ! Avec des caractères au top, nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 8 août 2012 Nouvelles photos de Emsé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites