RatsToutDoux 0 Posté(e) le 3 mai 2012 Je rêveeeeee d'avoir une nouvelle cage; la furet tower. Elle me paraît géniale ! Grande, une partie mâles, une partie fifilles & facile à nettoyer.J'aurais aimer avoir quelques avis quand même de personnes qui l'ont (ont eu), s'il elle est vraiment bien, géniale, nulle, étcétéra... ?Merci ! [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulotia 0 Posté(e) le 8 mai 2012 Cette cage a ses avantages et ses inconvénients.Avantages : Grande, bien pour la séparation mâle/femelle Inconvénient : Il faut souvent rajouter des portes, si tu souhaites avoir accès à toute la cage, le nettoyage de la cage est juste un " supplice, une torture ". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stik 0 Posté(e) le 8 mai 2012 Il faut bien boucher le trou entre les 2 étages si tu veux avoir mâles et femelles.pour le nettoyage facile, potentiellement oui pour la partie en hauteur parce que tu peux entrer facilement dedans par la porte qui est assez grande, par contre, la partie en bas, il faut se plier. Et la cage montée ne passe pas les portes, donc pour le passer dans une autre pièce il faut démonter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro03 0 Posté(e) le 8 mai 2012 Elle est très large, donc faut avoir le bras long pour nettoyer le fond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RatsToutDoux 0 Posté(e) le 12 mai 2012 Pour le nettoyage y'a aucun soucis, je suis un pro ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angela1 0 Posté(e) le 13 mai 2012 Je rêvais de l'avoir, je l'ai eu, mais j'ai vite déchantée, les portes pas assez grandes et le nettoyage une galère. Par contre c'est vrai qu'elle est spacieuse et pratique, cela évite d'avoir 2 cages différente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RatsToutDoux 0 Posté(e) le 13 mai 2012 les portes peuvent être agrandies.EN effet, ça evite d'avoir deux cages, pour plus de place dans la chambre. Car ça me prends tout. (: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites