kurde 0 Posté(e) le 5 mai 2012 Demain, il y a une possibilité de covoiturage de Nantes à Paris pour les ratounes qu'il a adoptées chez moi mais il faut qu'il contacte la personne en urgence pour organiser le transfert.Je lui ai MP son numéro de portable hier mais il n'a pas ouvert le message. Est-ce que quelqu'un peut l'avertir ?Merci d'avance, c'est très urgent car demain il sera trop tard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boochka 0 Posté(e) le 5 mai 2012 Je le préviens ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boochka 0 Posté(e) le 5 mai 2012 As-tu eu des nouvelles ? Pas de réponse de mon côté, j'espère qu'il a pu contacter la personne.A-t-il lu ton MP ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurde 0 Posté(e) le 5 mai 2012 Oui grâce à toi, tout est arrangé, il va pouvoir récupérer ses ratounes, elles partent de chez moi demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro09 0 Posté(e) le 5 mai 2012 Mais Boochka, comment as-tu les coordonnées de phelsuma.... Je croyais qu'il était plutôt dans le fan club de chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boochka 0 Posté(e) le 5 mai 2012 Ah c'est super, Kurde !Véro, il est d'abord dans mon fan club avant celui de chouette C'est moi qui lui ai proposé de venir sur Rat'z. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 7 mai 2012 Citation : il est d'abord dans mon fan club avant celui de chouetteya de la jalosie dans l'air? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mapigo 0 Posté(e) le 7 mai 2012 ~*Keza*~ a écrit:Citation : il est d'abord dans mon fan club avant celui de chouetteya de la jalosie dans l'air? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boochka 0 Posté(e) le 7 mai 2012 Ah ah, non ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stik 0 Posté(e) le 7 mai 2012 phelsuma, c'est le mec le plus actif du forum je crois, alors c'est lui qui a un fan club. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites