Alix betty 0 Posté(e) le 6 mai 2012 J'ai foncé sur cette cage parce qu'elle me semble être une affaire rapport taille(126X56X46)/ prix (40euros). Mais avec le recul, je me demande si elle est vraiment pratique et avantageuse... finalement elle est haute mais n'a que deux étages, et on dirai qu'il n'y a qu'une seule ouverture. :/Du coup je l'ai réservé mais j'hésite à la prendre...http://i49.servimg.com/u/f49/17/49/51/44/captur11.jpgQu'en pensez vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro03 0 Posté(e) le 6 mai 2012 C'est vrai que pour le prix, c'est une bonne affaire surtout qu'elle a l'air propre.Je ne vois qu'une seule ouverture, mais demande au vendeur plus de précision, peut être qu'il y en a qu'on ne voit pas.Après si tu es bricoleuse, tu peux te lancer dans la création d'autres portes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stik 0 Posté(e) le 6 mai 2012 Je pense qu'il va falloir bricoler une grande porte, et rajouter des étages, mais pour le prix, elle est très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fraisedesbwax 0 Posté(e) le 7 mai 2012 Perso je la prendrais, tu peux toujours rajouter des etages et elle a l air en bon état. Pour les portes possible qu il y en ait sur les cotes mais non visibles sur la photo. Après c est sur que tu vas probablement devoir créer une porte plus grande.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites