lilyratz 0 Posté(e) le 7 mai 2012 Bonjour à tous! je recherche des personnes qui vendent des accessoires comme -tuyau-échelle-maison-étage d'angle-hamac etc...Je suis de la région lyonnaise donc n'hésitez pas à me contacter même si les accessoires sont grignotés cela ne me gêne pas . Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laetitia1314 0 Posté(e) le 7 mai 2012 Bonjour Je te propose mes créations :http://auroyaumedesdodos.jimdo.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilyratz 0 Posté(e) le 11 mai 2012 Bonjour ,merci je pense passer une commande ce que tu fais me plait ,sa serait surtout rose pour tout ce qui est hamac et tunel je te tiendrais au courant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laetitia1314 0 Posté(e) le 11 mai 2012 Si tu as des questions je suis la. Je pense que niveau rose tu trouvera ton bonheur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sososo 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 Toujours d'actualité? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites