Fraisedesbwax 0 Posté(e) le 8 mai 2012 Bonjour,je recherche une maison cube puzzle ( je sais pas le nom exact). J'ai vu que neuf c'etait pas loin de 20 euros, ca me fait un peu cher dans la mesure ou je suis meme pas sure que mes gros acceptent d y rentrer...Si vous en avez qui vous servent pas je suis preneuse. j'habite dans le 37 mais même si vous êtes d ailleurs c'est pas grave je paierais les frais de port sans soucis..Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sissi04 0 Posté(e) le 11 juin 2012 Toujours d'actualité? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fraisedesbwax 0 Posté(e) le 11 juin 2012 Oui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fraisedesbwax 0 Posté(e) le 26 juin 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sangriette64 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 Tu a trouvé? Moi je n'en trouve nul part!!! J'ai fait toutes les animaleries du coin et meme sur le net ils sont en rupture!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fraisedesbwax 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 Non toujours pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites