Cécilia1 0 Posté(e) le 8 mai 2012 - Le nombre de rats à adopter : 2- Leur date de naissance si elle est connue, sinon leur âge : 1an 1an et demi- Les sexes des rats proposés à l'adoption : 2 mâles- Les couleurs, marquages, types d'oreilles, types de poil : 1 noir oreilles standard marquage uni (ou tout autre avec tache sur le ventre) 1 noir standard marquage capé ou hooded loupé- Des informations sur les parents, âges à la saillie, état de santé, couleurs/marquages, généalogie si elle est connue : aucune info- Dans le cas d'une portée, est ce une portée voulue ?- Frais d'adoption ? voir avec l'association NALA mais il me semble aucun fraisPour des renseignements merci de nous appeler au ** ** ** ** ** ou email nala85480@hotmail.com Pour les conditions veuillez lire ici- Les covoiturages sont ils acceptés ? oui- Les raisons du replacement dans le cas d'un replacement : aucune infoPhoto des loulousIls sont sociables et aiment les caresses une fois habitué. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia1 0 Posté(e) le 9 mai 2012 Nouvelles info. Ils ne sont chapotté par aucune asso, je vais donc voir pour les récupérer chez moi en FA mais je ne pourrais pas les garder. J'ai déjà mes 4 gros et la seule cage qui me reste n'est pas assez grande pour 2 rats adultes du moins pas pour une cage de long terme.Désolé pour les coordonnées téléphonique j'avais pas vu qu'il y en avait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia1 0 Posté(e) le 16 mai 2012 Donc alors je ne peux récupérer les loulous car la cage que je voulais utiliser est morte (en même temps elle a plus de 5 ans...)Je fais donc une demande de FA ou d'adoptants pour les loulous. Ils sont visibles à Sainte Florence (85) chez la dame qui les a pour le moment.Les covoit sont acceptés bien évidemment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia1 0 Posté(e) le 25 mai 2012 Nouvelles photos des 2 loulous.Ils sont adorables quand ils connaissent la personne.Ils peuvent être adoptés séparément s'ils sont intégrés à une troupe.Les covoiturage sont acceptés, la dame habite la vendée à sainte-florence.Monsieur 1 : oreilles standard, poils lisse, irish voir micro irish noir[img][/img][img][/img][img][/img]Monsieur 2 : oreilles standard, poils lisse, hooded loupé noir[img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sososo 0 Posté(e) le 26 juin 2012 Des nouvelles? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia1 0 Posté(e) le 26 juin 2012 Toujours à l'adoption Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sososo 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 Toujours d'actualité? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia1 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 Je n'ai aucune nouvelles donc le post peut être clôturé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites