Rat_fale 0 Posté(e) le 8 mai 2012 Je vous présente Cooky, tite boulette de 2 mois et demi, pile sur pattes et toujours prête à faire des bêtises !Oui j'ai craqué aprés mon tit dernier, je peux pas vivre sans les ratouilles !Voici la mini boulette :Le jour de son arrivéeEn mode planquage :Comme sa maman une future réal' lolVoilà je lui cherche une tite copine Dumbo du côté de Caen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouette1 0 Posté(e) le 8 mai 2012 Trop belle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miinou07 0 Posté(e) le 8 mai 2012 Belle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 8 mai 2012 Trop mimi la crevette!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulotia 0 Posté(e) le 8 mai 2012 Magnifique ce husky ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RatsToutDoux 0 Posté(e) le 8 mai 2012 Toute jolie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites