Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nanou599

Tweeter et son nouveau copain "Flight"

Messages recommandés

Salut alors voila je met a jour mon post car Tweeter a enfin un nouvel ami le petit Flight

Alors Tweeter est noir et blanc, c'est un rat un peu "maniaque" il veut que sa nourriture soit ranger dans le bac a nourriture est pas ailleur, et change sa maison et ses jouets de place tout le temps, jamais deux fois pareil la cage.









Et voila le petit nouveau "Flight", qui est issu d'un sauvetage reptile, en faite mon copain a été chez sa cousine qui as un serpent et elle a commencer l'élevage des rats, c'était sa premiere portée, pour nourrir son serpent vu que les souris ne suffisez plus ( beurk, pauvre petite bête Crying or Very sad ), et mon copain a craqué pour ce petit bout et la ramené chez lui pour lui sauvé la vie, donc le voila le petit, pour l'instant il a l'air de bien s'habituer au main, mais la nuit quand il est seul il couine tout le temps, mais c'est un petit raton encore, et je pense que sa se passera peut etre apres les présentation et l'intégration



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c est sa qui ma fait craquer au magasin, il ete tout petit, tout noir et juste les petit bout de patte blanche style chausette (fin maintenant il a une grosse tache blanche sur le ventre ).
Et puis enfaite sa a ete le coup de foudre de mon copain et moi,
je dirait qu il y avait peut etre 10 rat au total mais une fois qu on la vu lui des qu on passer en magasin on aller voir sil ete toujours la,j avourait que j aurait ete decu qu il soit parti, et puis un jour on la emmener a la maison et maintenant c est un gros patapouf qui veut que des calins et a besoin absolument de contact, la chose qu il prefere c est bien de dormir dans la main avec sa tete dans la manche du gilet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c est sa qui ma fait craquer au magasin, il ete tout petit, tout noir et juste les petit bout de patte blanche style chausette (fin maintenant il a une grosse tache blanche sur le ventre ).
Et puis enfaite sa a ete le coup de foudre de mon copain et moi,
je dirait qu il y avait peut etre 10 rat au total mais une fois qu on la vu lui des qu on passer en magasin on aller voir sil ete toujours la,j avourait que j aurait ete decu qu il soit parti, et puis un jour on la emmener a la maison et maintenant c est un gros patapouf qui veut que des calins et a besoin absolument de contact, la chose qu il prefere c est bien de dormir dans la main avec sa tete dans la manche du gilet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'sais pas si c'est la photo qui rend ton rat unique, il a pas les même poil que ma rate noire.. scratch en tout cas ça la rend vraiment belle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La même bouille que ma Galilée quand elle était petite! Trop beau ce malou!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...