christou 0 Posté(e) le 10 mai 2012 voila j'aimerai cheter des nouveau étages et j'ai une commande de cage a faire du zo*plus donc je ne vais pas payer plusieurs fois des frais de port mais sur leur site je ne trouve pas ou sont les étages a acheter seul et même les spoutnik je ne trouve pas . si quelqu'un utilise plus que moi c'est la première fois que je vais dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro03 0 Posté(e) le 10 mai 2012 http://www.zooplus.fr/shop/rongeurs/accessoires_rongeurs/maison_petit_modele_rongeurs/151236j'ai pas trouvé les étages dsl Mais dans le magasin Amaz*nie, ils en ont régulièrement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christou 0 Posté(e) le 10 mai 2012 merci amaz*nie c'esy un cite aussi ?? comme je dois acheter une age sur zo*plus car c'est moins cher je voulais faire d'une pierre deux coup ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro03 0 Posté(e) le 10 mai 2012 Non c'est un magasin mais je sais pas si c'est plus cher ou pas.Mais si jamais tu as forcément d'autres sites qui en vendent mais du coup c'est vrai que tu auras les frais de port en double. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christou 0 Posté(e) le 10 mai 2012 et il est ou ton magasin ?? parce que je vois pas du tout sur toulouse ou a albi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro03 0 Posté(e) le 10 mai 2012 vers Toulouse, il y en a un à Portet-sur-Garonne et à albi c'est à côté du Leclerc du Séquestre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christou 0 Posté(e) le 10 mai 2012 ok je vais le noter mon copain veux aller a ik*a et je crois qu'il est aussi là bas . sauf que j'ai vers les 1h de route ^^ . et tu sais si les étages qu'ils ont son des rectangle mdr ^^ y a les étages d'angles mais je cherche des étages rectangle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro03 0 Posté(e) le 10 mai 2012 ah c'est des étages d'angles, Ikéa c'est à Roques mais c'est pas très loin de Portet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christou 0 Posté(e) le 10 mai 2012 merci ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natik 0 Posté(e) le 11 mai 2012 http://www.zooplus.fr/shop/rongeurs/accessoires_rongeurs/pont_escaliers_rongeurs/escaliers_rongeur/294040 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christou 0 Posté(e) le 12 mai 2012 merci beaucoup du coup j'ai déjà commandé . elles se metent sur une furet xl??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stik 0 Posté(e) le 12 mai 2012 vu la longueur, elles sera trop courte pour une XL. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites