Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Innocence

vincennes

Messages recommandés

Qui va au concours de vincennes le dimanche 8 janvier ??

Moi je serais la avec ????????

je vous donne des indices

mon premier n'est ni teenka, ni dark, ni akou
mon deuxieme est du soleil levant
mon tout mesure 40 cm

celle qui trouve aura droit à un bisous de mon chouchou :yiyi:

teenka a écrit:
rater t'as dejà vu un eurasier de 40 cm

Beh oui, avant d'atteindre ses bons 50 à 60 cm, faut bien qu'il passe par les 40 non
J'pensais à un petitou
Alors, je dirais un shiba moi aussi

TY aura droit un un bisous de mon chichi d'amour.

Bon les filles ne vous racontez pas de roman chichi n'est pas à moi (pour l'instant ) je ne suis pour l'instant que sa présentatrice

C'est super!
Mais maintenant,c'est trop loin vincennes,avant,j'etais à 10mn!
je regrette pas trop remarque

alors,je pour vous,et bien sur,des :photos: :photos: :photos:

moi j'espere venir mais en touriste c trop gros comme expo pour ma flipette de hachiko.

Je ferais mante la jolie avec lui.

rhooo,mais c'est là ou habite mes parents,ptete que j'en profiterais pour aller les voir à ce momment là,et hop une pierre deux coups

bah comme ca sera sa 1er expo a part la confirmation que j'ai faites a l'ecole veto de maison alfort donc pas de presentation typique,toute aide sera la bienvenue.

Par contre faudra me rappeler pour l'insciption , tete en l'air comme je suis je vais oublier..

merci d'avance :d:d

teenka a écrit:
TY aura droit un un bisous de mon chichi d'amour.

Bon les filles ne vous racontez pas de roman chichi n'est pas à moi (pour l'instant ) je ne suis pour l'instant que sa présentatrice

YOUPIIIIIIIII !!
Je comptais y aller le dimanche aussi va y en avoir du monde de Guillieland !

tu ne vas jamais reussir à tous voir entre les shetland, les cavalier ou s'est une spéciale donc beaucoup de chien et le 5ème groupe cela va etre la course

Oh, super Teenka tu va présenter un shiba trop top :bravoo:
Moi aussi j'y serais, je serais dans le groupe 5 et je ferais aussi un tour des autres chiens, j'espere te voir.
Mais le groupe 5 c'est le dimanche ou samedi? car l'année dernière je me rappelle avoir était le samedi.
Merci

moi aussi je vais surement y aller
mais vue que je n'est jamais été a une expo je vais hérer et peut être je croiserai quelqu'un ?? Qui sait...

Paprilla a écrit:
j'y serais également le dimanche, plutot coté groupe 3 mais je viendrais vous voir!

marjo on devrait se voir aussi dans le groupe 3, je dois présenter un staff male de la meme couleur que ta miss.

Saby a écrit:

Moi aussi j'y serais, je serais dans le groupe 5 et je ferais aussi un tour des autres chiens, j'espere te voir.
Mais le groupe 5 c'est le dimanche ou samedi? car l'année dernière je me rappelle avoir était le samedi.
Merci

tu presente quincy ? en quel classe ?

sur et certaine que s'est de dimanche, les expo font tourné les groupe chaque année donc samedi en 2004 dimanche en 2005.....

Oui c'est meme sur que c'est dimanche !
C'est indiqué dans la feuille d'inscription.

Je viens aussi ce jour la voir le groupe 5, mais sans mon loulou.

Lui iras peut etre faire celle de Mantes la jolie.

Et au mois de mars il va défiler au salon de l'agriculture pour donner le prix de la meilleur reproductrice de l'année a sa maman Naikiri.
J'espere qu'il fera le beau, qu'il nous foutes pas la honte lol

Alors c'est un grand jour le 8 janvier, on va tous se rencontrer là bas.

attention attention voici les statistiques

akita = 22, passage 11h00 à 12h40 ring 24

eurasier = 14, passage 14h00 à 14h45 ring 16

shiba = 7, passage 13h50 à 14h15 ring 24

staff = 129, passage 09h00 à 15h00 ring 19/20 marjo tu vas etre servie

shetland = 27, passage 12h45 à 14h35 ring 22

cavalier 61 blenheim, passage 09h00 à 12h40 ring 8
59 ruby -noir/feu, passage 10h40 à 15h00 ring 7
55 tricolore, passage 12h50 à 15h10 ring 8/10

qui est oublier ?

ah ben ça oui le nombre de naissances au lof ne cesse d'augmenter, dans la staff comme on est obligé d'avoir des chiens lof tout le monde pense avoir des champions et j'en connais pas mal qui voudraient faire reproduire leur chienne ou qui pensent même devenir éleveur (lol on dirait que c'est la mode ça aussi), enfin bon tout ça me fait bien rire et du coup lors des expos y a pas que des beaux staffs, y a vraiment de tout...

Je ne viens pas avec Quincy, je viens seul, je crois qu'il serait pas bien en expo, je l'ai jamais habituer et la foule et les chiens.
SUper on va tous ce voir la bas, suffira de se reconnaitre.

je vais me mettre une etiquette "GUILLIE" à la place du numéro, comme cela vous me retrouverai. :surprise:

sinon je suis petite toute ronde avec des cheveux long brun foncé

Allez tout le monde,

Vincennes, c'est ce week end !!!
On prépare les appareil photos et on joue les paparazzis.

J'ai hate d'y etre !!

rhooo,surtout,ramenez nous pleins de photos hein
et n'oubliez pas les eurasiers,sinon,ca va chauffer

Bon bah moi j'y vais demain si quelqun peut me donner l'adresse exact du paris dog show !!

Parce que Paris et nous ça fait 2 !

Je voudrais faire l'itinéraire sur mappy.

MERCI

parc des expositions de vincennes, si tu trouve le chateau tu n'es plus très loin

Je reviens de l'expo, c'était super.
Que de beau shiba, je suis tombée amoureux d'un magnifque mâle sésame, il était super beau, et une allure superbe
J'ai vu aussi de super beau molosse, ainsi que de beau shetland, Bich ty tu y était?j'ai vu la maitresse de Askane.
Et comme tjrs j'ai aussi craquée sur les akita américain ils sont magnifique, qu'elle gabarit ils ont j'adore.
En voyant tous ces shiba sa me donne envie de vite avoir ma tite femelle(mais fo mon chez moi) :triste1: En plus dans un elevage espagnol avec qui je suis en contact, la femelle que j'adore va faire une saillie avec un male du japon. Et le mâle et tout aussi beau que la femelle.

Nath, en regardant les photo de ta rencontre avec Céline, j'ai vu comment tu était et je t'ai donc vu à l'expo, j'était juste derrière toi, tu a même exposer le beau sésame dont je parlée et tu tenais un lapinkoira dans les main au début. On sait croisé.

:photos: :photos: :photos: :photos: :photos: :photos: :photos: :photos: :photos: :photos: :photos: :photos: :photos: :photos: :photos: :photos: :photos: :mouarf:

Les photos !!!!

Saby : Helas non je n'y etais pas, un peu cherot pour nous l'entree finalement. C'est super que tu ais vu Sandrine (elle va se prendre un Lapinkoira prablement cette annee ;-))

A oui, c'est super, elle va le prendre au Chevaloupsgreg?
Alors voici qql photos de shiba et une de shetland mais pas trop top, en expo pas top les photos.
Alors voici le shetland, je l'ai pris de loin car il passer au moment ou les shiba allez passez et c'ete le ring d'en face :

Voici le beau sésame :

Pou leesh une chienne de l'elevage de Quincy :

Pou leesh et le beau Sésame :

Ummy chienne de l'elevage de Quincy aussi :

Et un beau shiba d'une personne allemande :

En plus la ou j'ete les toutous etait casi tjrs de dos.

Saby a écrit:
Nath, en regardant les photo de ta rencontre avec Céline, j'ai vu comment tu était et je t'ai donc vu à l'expo, j'était juste derrière toi, tu a même exposer le beau sésame dont je parlée et tu tenais un lapinkoira dans les main au début. On sait croisé.

sabrina la prochaine expo je donne des coup de pieds à ceux qui se cache derriere moi

effectivement je tenais jokka la petite lapin, puis j'ai dépanné mr quentin avec son shiba sésame car il était appelé sur un autre ring pour ses okkaidos, le pauvre shiba dont je ne connais ni le nom ni l'age et qui ne me connaissait pas non plus, à eu du mal à me suivre pour les allures, resultat il n'a pas eu le meilleur de race , pas facile de remplacé un maitre comme cela en 3 secondes.

kasia n'a pas eu peur de moi et on a pu discuter un bon moment :yiyi:

je n'ai pas de photo, car je ne prend plus mon appareil, je n'ai jamais le temps d'en prendre , je n'ai même pas eu le temps de voir les eurasiers

Moi j'en ai vu un super beau Eurasier
Chrystel, non je pense que c'est la photo qui doit faire sa, en plus elle à était élu si je ne me trompe meiulleur de la race.

Oh bah mince !!!!

Teenka, c'était toi la dame au cheveux long qui a fait défiler le sésame ?!
Bah merdouil alors ... si j'avais su !
J'était pas loin de toi, je prenais les shibas en photos, j'était derierre mon éleveuse. Ta du me voir aussi, une grande meuf au cheveux assez long avec son copain.
Bah c'était moi

Place au photos ... désolé mais comme le disais Saby, prendre des photos en expo c'est pas super, pis avec le flash c'est pire.

Place au shibas

Que de beaux toutoux !!
C'était la 1ere expo que je visitais