Fraisedesbwax 0 Posté(e) le 10 mai 2012 BonsoirEn faisant un petit tour sur un site de petites annonces j ai vu quelqu un qui proposait des rats japonais. Sur les photos les rats ont l air assez classiques.Peut etre que je suis inculte et qu a la base nos ratons sont japonais ^^ ou alors il existe bien une race différente. Et si oui ils ont quoi de différents? Ca m intrigue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AtomicBetti 0 Posté(e) le 10 mai 2012 Les rats dits "japonais" sont en faite des rats hooded, c'est une vielle appellation je pense, ou une appellation de "noob" des rats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 10 mai 2012 c'est par rapport au marquage!on entend souvent "bicolore" et "japonais" quand il s'agit de rat hooded Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stik 0 Posté(e) le 11 mai 2012 je pense que ça correspond au marquage "japonais" chez les lapins, donc certains (surement en animalerie à la base) appellent ainsi les rats hooded. et ça fait plus "rare" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vida 0 Posté(e) le 11 mai 2012 Lapins je connaissais, mais j'aurais jamais compris que les rats hooded étaient des rats japonais ! Effectivement, ça fait plus "rare" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouette1 0 Posté(e) le 11 mai 2012 Serai moins bête ce soir en me couchant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fraisedesbwax 0 Posté(e) le 11 mai 2012 Cool merci pour vos réponses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee1 0 Posté(e) le 11 mai 2012 ah okiiiiiiiiiiiii ! c'est pour ça que Yaya la dernière fois disait en rigolant qu'elle allait avoir des rats japonais ! je me coucherais moins bête ce soir XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amariot 0 Posté(e) le 11 mai 2012 c'est cool sa !! mon salopette est un rat japonais !!!^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fraisedesbwax 0 Posté(e) le 3 juin 2012 Il me fait trop kiffer ce prénom ! J'adore Salopette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites