willow88 0 Posté(e) le 10 mai 2012 Aménagement de la semaine!Royales Palace de Sally, Doudoune, Craquotte, Aïko, Okawa, Tek, Thetley et Beny :aime2: Le haut!Le bas!Que du rose pétasse Et le Royale Palace de Dawn, Maïly, Sanka, Bulle, K-Naille, Missy et Kali :aime2: Le haut!Le bas!Encore des malheureues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AtomicBetti 0 Posté(e) le 10 mai 2012 arf, ça me fend le cœur à chaque fois de voir des rats dans des si mauvaises conditions de vie sérieusement bravo pour tes aménagements et les couleurs, c'est très réussi et tes boulet(te)s ne doivent pas s'ennuyer Pas de problème avec le drybed dans la cage des femelles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alix betty 0 Posté(e) le 11 mai 2012 Ce qui es sur c'est qu'ils ne vont pas avoir de mal à trouver ou faire dodo ces loulous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willow88 0 Posté(e) le 11 mai 2012 Merci les filles!Pour l'instant pas de soucis avec le drybed, on me l'a donné pour tenter^^(reste plus qu'a compléter faut que je gagne au loto^^)Par contre ce ne sont que des demoiselles^^ mais comme je récupère des accessoires d'occasion, le rose se fait encore rare xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RatsToutDoux 0 Posté(e) le 11 mai 2012 Super cage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angela1 0 Posté(e) le 13 mai 2012 J'adore la partie des filles rose / violet, une tuerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites