Nanou599 0 Posté(e) le 11 mai 2012 Bonjour, je suis du nord pres de lille et je cherche un petit loulou pour tenir compagnie a mon tweeter, je recherche uniquement un male, je cherche un jeune rat, mais je peut accueillir un loulou qui n est pas yout jeune on plus, je n ai pas de preference au niveau de la couleur du rat, car je recherche juste un loulou adorable et joueur a qui je pourrait offrir une bonne maison Et un bon ami avec tweeter.Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AtomicBetti 0 Posté(e) le 11 mai 2012 Tu as essayer de regarder sur rescue ? y a pleins de petits bouts qui attendent une famille http://www.rescue-forum.com/forums/42-Adoption-Autres-Animaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou599 0 Posté(e) le 11 mai 2012 Non je ne connaissez pas je vais voir tous de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou599 0 Posté(e) le 14 mai 2012 J ai trouver un petit loulou, je le presenterai ce soir surnle forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites