Nanou599 0 Posté(e) le 14 mai 2012 Salut Voila mon tweeter a trouver compagnie, il a un petit nouveau " flight" , j ai fait les presentations, mais il ne se regardent pas, tweeter cherche a venir avec moi et le petit s aventure vers ce qu il ne connais pas, ils font tout sauf ce regarder . J ai regarder le post et je ne pense pas avoir rater quelque cose dans la presentations des rats, Endroits neutre, on y met d Abord le nouveau puis on y met le plus vieu, on les laisses pas trop longtemps la premiere fois, ...Je sais pas trop quoi faire ? Des idees car deja 2 presentation de faites mais,toujours pas un regard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AtomicBetti 0 Posté(e) le 14 mai 2012 Tu as fait une quarantaine avant de mettre le petit avec tweeter ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sososo 0 Posté(e) le 14 mai 2012 L'endroit neutre dans lequel tu les as mis il est grand? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou599 0 Posté(e) le 14 mai 2012 La taille d une petite table carre de ik** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sososo 0 Posté(e) le 14 mai 2012 Ouais c'est pas très grand pourtant. tu as un couloir chez toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou599 0 Posté(e) le 14 mai 2012 Non il a pas de couloir, le seul qui y a c est pres des escaliers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou599 0 Posté(e) le 14 mai 2012 Je la fait je les ai juste mis en contact apres 24h mais la je prefere demander avant d en refaire une car la premiere ils se sont pas regarder, donc voila comment bien les presenter ? Et tweeter peut il etre jaloux ? Car comme j ai poster dans une autre section d ailleur il a ete placer dans comportement , tweeter etai bizarre hier on aurait dit qu il bouder lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sososo 0 Posté(e) le 14 mai 2012 Le mieux serait de leur trouver un espace réduit au sol où ils n'ont pas d'autre choix que d'être confrontés l'un à l'autre. Le fait que tu les mettes en hauteur sur une table peut les déconcentré car ils ont une "vue" d'ensemble sur la pièce et surement l'envie d'en descendre.Et tu sais il ne suffit pas forcément de 2 présentations pour réussir une intégration, ça peut prendre plus de temps, il faut donc continuer à les présenter en terrain neutre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stik 0 Posté(e) le 14 mai 2012 déja, achève la quarantaine pour éviter qu'ils se refilent des maladiesaprès, les présentations, s'ils s'ignorent, tu peux mettre un petit plat de blédine pour les attirer au meme endroit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucie44 0 Posté(e) le 17 mai 2012 La baignoire, mais attend la fin de la quarantaine par contre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurde 0 Posté(e) le 17 mai 2012 Il faut environ 2 semaines de quarantaine.Après, tu peux les mettres dans une grande boîte de transport, là ils seront bien obligés de se voir.La blédine aussi ça marche bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou599 0 Posté(e) le 17 mai 2012 Ok merci d ici une semaine sa devrait etre bon pour la quarantaine, le petit bout n as rien pour l instant , et tweete et plutot agreable a vivre j espere que sa sera pareil avec le petit bout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites