Illana 0 Posté(e) le 16 mai 2012 Bonjour ! Voila, je voulais vous faire partager les photos de ma petite volière. J'ai pu l'aménager grâce à des lames de parquet afin de faire les étages. Mes 4 petits malous apprécient vraiment ! Toujours perchés à droite à gauche, passant comme des fous dans les tubes... un vrai terrain de jeu. Je vous laisse regarder, n'hésitez pas si vous avez des idées nouvelles, je suis intéressée. Premier étage :Deuxième étage :Troisième étage :Petite vue globale : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro03 0 Posté(e) le 16 mai 2012 J'aime comme tu l'as amménagée, c'est bien fait Mais comment tu fais pour nettoyer l'étage du haut et celui du mileu?? Je vois juste une toute petite porte en haut!!(Elles sont cachées les autres?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Illana 0 Posté(e) le 16 mai 2012 lol oui, j'ai mis une autre petite que j'ai récupéré en haut à coté de l'autre, mais sinon je retire le toit en haut pour bien nettoyer. et pour le milieu j'ai refait un porte assez grande sur le coté gauche. :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro03 0 Posté(e) le 16 mai 2012 Aah ok C'est pas bête. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fraisedesbwax 0 Posté(e) le 16 mai 2012 C'est sympa, c'est bien aménagé. Tu galères pas trop à nettoyer? Perso depuis que j ai ma volière c'est l'enfer ils font leurs besoins partout !! Meme en nettoyant a fond plusieurs fois par jour ça sent la mort ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Illana 0 Posté(e) le 16 mai 2012 lol, non ca va, j'ai des petits loulous assez propre XD ils font bien dans les bacs d'angle. c'est juste quand je remet tout a propre ils aiment bien mettre le chanvre par terre lol, mais je le remet dedans et après ca passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fraisedesbwax 0 Posté(e) le 16 mai 2012 La chance j'ai trois porcs ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Illana 0 Posté(e) le 16 mai 2012 arf pas de chance, moi j'ai eu de la chance ils ont appris tout seul comme je mets pas de litière sur les étages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fraisedesbwax 0 Posté(e) le 16 mai 2012 J'en ai juste un qu'a pigé le truc! Mais je pense qu'il était propre avant que je le récupère. Les autres utilisent les litières pour dormir et y planquer de la nourriture alors bon.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RatsToutDoux 0 Posté(e) le 16 mai 2012 Parfaite cette cage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Illana 0 Posté(e) le 18 mai 2012 merci beaucoup, ça fait plaisir. J'y ai passé du temps et quand même aussi de l'argent pour tout ça, mais ca en vaut le cout, ils ont l'air bien heureux à courir comme des fous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudounette 0 Posté(e) le 21 mai 2012 kikou moi aussi j'ai aménager une voliére j'ai fait une grade porte sur une des face de la cage c'est plus pratique pour nétoyer, je voudrais savoir ou tu a trouver tes planche en bois elle ont l'air protéger pour ne pas absorber. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miinou07 0 Posté(e) le 22 mai 2012 J'aodre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Illana 0 Posté(e) le 23 mai 2012 oui elles n’absorbent pas car se sont des lames de plancher stratifiées que j'ai récupéré. je n'ai rien eu à faire, elles sont top et je nettoie rapidement avec un petit coup d'eau de javel et du sopalin. niquel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fraisedesbwax 0 Posté(e) le 23 mai 2012 Comment tu as fixe ton spoutnik au deuxieme etage? Perso j ai installe des ptites planches aussi et du coup fini les spoutniks a l'envers ! J'ai bien pense fixer une petite grille sur la planche pr continuer a y suspendre des choses mais j ai peur que ça ne tienne pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Illana 0 Posté(e) le 18 juin 2012 Pour le spoutnik à l'envers, j'ai coincé deux "pattes" dans les barreaux et la 3ème et visé a ma planche. Aucuns soucis, rien de bouge et c'est vite fais. Pour le nettoyage je passe l'aspirateur directement dedans, et l'extérieur et fais avec du papier absorbant légèrement javellisé. Niquel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sangriette64 0 Posté(e) le 18 juin 2012 C'est chouette j'aime beaucoup ton aménagement! (j'ai commandé le même tuyau violet et les mêmes spoutnick:D ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites