mortiana 0 Posté(e) le 16 mai 2012 Je fais le trajet de Istres (13) jusqu'a Villepinte (région parisienne), je parsle mercredi 4 juillet à 20h pour arriver a villepinte tôt le matin vers 7h et je fais le retour donc Villepinte-> Istres le Lundi 9 juillets, je pars en début de matiné je n'ai pas encore d'heure précise mais surement vers 10h. Si ça interesse quelqu'un je veux que le ou les rats me soient ammené minimum 1h avant le départ, j'ai une cage de transport pouvant contenir 3 rats adultes maximum. Je précise que je ne ferais pas de route pour aller chercher le ou les rats ou pour les déposer et que je ne peux pas le ou les garder hors trajet vu que je vais à l'hotel et que je ne serais pas dispo h24 vu que je monte pour aller a la japan expo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony04 0 Posté(e) le 25 juin 2012 Toujours d'actu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mortiana 0 Posté(e) le 25 juin 2012 on peut clôturer je suis complète merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites