Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Myra

Mon raton des rues

Messages recommandés

Allé je me lance enfin dans la présentation du petit dernier de la famille !! Bébé Shadow, né dans la rue, attrapé par mes soins Il commence petit à petit à moins mordre et se fait de plus en plus au confort des dodos douillets Razz

C'est un husky à bande et à collier.
Photos :

Les photos ont été prises il y a environs 2 semaines, depuis il fait presque le double

il est beau comme ça, ça me fait plaisir de les voir en famille ces loulous

C'est les photos qui sont belles Laughing Mais merci ^^
Oui lui au moins il a une famille, j'en aurai bien pris d'autre du sauvetage mais pas possible :/

Merci Smile C'est un sacré c*uillon quand meme xD Il mord beaucoup, à rentrer mon doigt dans sa bouche et sert fort, mais ne blesse pas.

Merci ^^ Il fait parti d'un sauvetage où j'aide, des rats domestiques abandonnés en pleine avenue à Paris, et bien sur des 2 sexes .. Donc y a eu des portées et lui fait partie d'une de ces portées

c'est vrai qu'il est beau comme tout
j'adore les husky à bande et à collier, je trouve que ca change du husky habituelle,
peut être qu'il ne va pas se dilué, j'ai eu une husky à bande qui ne sait pas dilué
c'est le sauvetage place d’Italie?

Avenue des Gobelins. Merci des compliments en tout cas ^^

Nouvelles photos pour lui aussi ! Petit raton est devenu grand Very Happy Et moins sauvageon.

J'ai moins de photos de lui car Monsieur bouge énormément et les photos sont toutes ratées -_-"

• Créer...