Myra 0 Posté(e) le 16 mai 2012 Allé je me lance enfin dans la présentation du petit dernier de la famille !! Bébé Shadow, né dans la rue, attrapé par mes soins Il commence petit à petit à moins mordre et se fait de plus en plus au confort des dodos douillets C'est un husky à bande et à collier.Photos : Les photos ont été prises il y a environs 2 semaines, depuis il fait presque le double Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Todorox 0 Posté(e) le 16 mai 2012 Il est trop beau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stik 0 Posté(e) le 16 mai 2012 il est beau comme ça, ça me fait plaisir de les voir en famille ces loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myra 0 Posté(e) le 16 mai 2012 C'est les photos qui sont belles Mais merci ^^ Oui lui au moins il a une famille, j'en aurai bien pris d'autre du sauvetage mais pas possible :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro03 0 Posté(e) le 16 mai 2012 Il a une bonne bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouette1 0 Posté(e) le 16 mai 2012 il est magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myra 0 Posté(e) le 16 mai 2012 Merci ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fraisedesbwax 0 Posté(e) le 16 mai 2012 Il est trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myra 0 Posté(e) le 16 mai 2012 Merci C'est un sacré c*uillon quand meme xD Il mord beaucoup, à rentrer mon doigt dans sa bouche et sert fort, mais ne blesse pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro09 0 Posté(e) le 17 mai 2012 il est superbe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucie44 0 Posté(e) le 17 mai 2012 Il est super mimi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie26031 0 Posté(e) le 17 mai 2012 Il est Magnifique !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ginou1 0 Posté(e) le 17 mai 2012 Il est adorable! Né dans la rue, c'est à dire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myra 0 Posté(e) le 17 mai 2012 Merci ^^ Il fait parti d'un sauvetage où j'aide, des rats domestiques abandonnés en pleine avenue à Paris, et bien sur des 2 sexes .. Donc y a eu des portées et lui fait partie d'une de ces portées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 17 mai 2012 il est tout beau ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou599 0 Posté(e) le 18 mai 2012 Trop beau ce petit loulou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atéba25 0 Posté(e) le 18 mai 2012 une bien jolie bouille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mes ratounettes 0 Posté(e) le 18 mai 2012 c'est vrai qu'il est beau comme toutj'adore les husky à bande et à collier, je trouve que ca change du husky habituelle,peut être qu'il ne va pas se dilué, j'ai eu une husky à bande qui ne sait pas diluéc'est le sauvetage place d’Italie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myra 0 Posté(e) le 18 mai 2012 Avenue des Gobelins. Merci des compliments en tout cas ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miinou07 0 Posté(e) le 21 mai 2012 Mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gribouille05 0 Posté(e) le 27 mai 2012 Trop chou!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kreustidu12 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 Il est super beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myra 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 Merci Il a bien grandit depuis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sangriette64 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 il est chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myra 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JustineL1 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 Adorable petit raton citadin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myra 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 Adorable oui, mais en photo seulement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myra 0 Posté(e) le 13 octobre 2012 Nouvelles photos pour lui aussi ! Petit raton est devenu grand Et moins sauvageon.J'ai moins de photos de lui car Monsieur bouge énormément et les photos sont toutes ratées -_-" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouette1 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 Le beau gosse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myra 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 J'avoue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites