Todorox 0 Posté(e) le 19 mai 2012 - Le nombre de rats à adopter : 1- Leur date de naissance si elle est connue, sinon leur âge : 1 mois et demi, 2 mois maxi- Les sexes des rats proposés à l'adoption : mâle- Les couleurs, marquages, types d'oreilles, types de poil : noir uni, oreille normal, poil lisse- Des informations sur les parents, âges à la saillie, état de santé, couleurs/marquages, généalogie si elle est connue : pas d'info, il vient d'une raterie- Dans le cas d'une portée, est ce une portée voulue ? : ce n'est pas une portée- Frais d'adoption ? à donner contre bon soins évidemment- Les covoiturages sont ils acceptés ? pas de covoiturage- Les raisons du replacement dans le cas d'un replacement : Je me suis trompé de sexe, c'est deux femelle que je veux et non un couple Bon pour faire simple, c'est un mâle que j'ai sauvé par erreur à mon boulot, eh oui on a des rats à mon boulot vu que je travaille dans un centre à rapaces J'ai sauvé une femelle il y'a 1 mois en arrière et je voulais refaire la même chose avec une autre femelle mais il se trouve que c'est un mâle, c'est un jeune avec les testicules qui poussent, voilà pourquoi j'ai pas bien vu mais voilà je n'ai aucune envie de le remettre d'où il vient, je le ferai si pas d'adoption.Je l'ai que depuis une semaine et je trouve qu'il a plutôt bon caractère pour l'instant dans le sens il mord pas en tout cas!Pour le lieu je viens de Genève alors avis aux Suisse venez sauver un rat !Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2012 Les testicules se voient trèèèèèèèèèèès visiblement vers 4-5 semaines. Tu es sûr de son âge ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Todorox 0 Posté(e) le 19 mai 2012 Non je devine son âge, je me suis peut être trompé Niveau taille il fait env. 10 cm sans sa queue bien sûr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Todorox 0 Posté(e) le 24 mai 2012 J'up le sujet, bon ça se voit bien que c'est un mâle maintenant, quand je l'ai prise les testicules ont du rentrés à l'intérieur pour ça que j'ai pas bien vue.Voilà cela fait presque deux semaines que je l'ai chez moi,il aime bien mordiller les doigts mais il serre pas fort! Je sais pas pourquoi il fait ça mais il commence à me léchouiller aussi, il n'y'a pas quelqu'un qui habite à côté de Genève pour adopter un jeune raton tout noiiiir avec aucune tache ?Bon je me suis permis de up le sujet, et je pose pleins d'autres annonces à Genève dans mon alentour aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2012 Tu peux t'inscrire et poster sur rescue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Todorox 0 Posté(e) le 25 mai 2012 Ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sososo 0 Posté(e) le 26 juin 2012 Des nouvelles? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites