luxine 0 Posté(e) le 19 mai 2012 Bonjour,je suis FA pour rongeurs entre autres, quand j'ai de la place bien sur Je ne suis pas sous association, donc si association intéressée, moi ça m'aiderais pour les frais,car j'ai déjà pas mal de monde à la maison (10 rats, 1 souris,4 chats et 1 chien en FA) ^^Je fais également de la garde pendant les vacances et autres, contre petite rémunération (les conditions de garde sont à voir ensemble).Animal en bonne santé, et amené à mon domicile (je suis de la ferté saint aubin dans le 45).Voila, n'hésitez pas à poser vos questions ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony04 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 Toujours d'actualité ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luxine 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 Oui mais pour le moment je suis au complet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony04 0 Posté(e) le 31 août 2012 As-tu de nouveaux des places ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luxine 0 Posté(e) le 31 août 2012 Non, j'arrête temporairement d'être FA donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites