Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nadou1

la cage de mes louloutes

Messages recommandés

Oh il y a de la place ! très belle cage Very Happy

Aménagé avec hamac, cachette et tout ça sera super !

oui lol elle on une cachette, une corde au plafond et un escalier pour allez a l'etage.

tu peux me faire voir tes cages et tes rats?

je suis curieuse

Ta cage serait tip top avec un ch'tit peu plus d'accessoires je pense (une fois les ratouilles bien habituées à toi si tu les as adoptées depuis peu).

Je rajouterai à ta place un sputnik (accessoire de prédilection ^^), une maison-puzzle ou autre et un second étage ou un hamac sur la droite.

Elles vont être bien là-dedans !

Juste une question : je vois de la litière de copeaux ou c'est moi ? Je ne vois pas très bien, mais si c'est le cas, change-la rapidement contre du chanvre.

Ma cage c'est la royal suite avec 4 femelles en haut (Luna, Maya, Boomer et June) et 4 males en bas (Figaro, Basile, Hector et Indie).
Je ne sais pas mettre de photos pour le moment car je suis pas sur un ordinateur, je te posterais une photo demain ;-).
Et je suis tout à fait d'accord pour le spoutnick, ils adorent !

Boochka a écrit:
Juste une question : je vois de la litière de copeaux ou c'est moi ? Je ne vois pas très bien, mais si c'est le cas, change-la rapidement contre du chanvre.

+1 je vois des copeaux aussi.

pour les copeaux ces regler j'ai ete a l'animalerie aujourd'hui et du coup j'ai trouver du chanvre.

• Créer...