nadou1 0 Posté(e) le 20 mai 2012 maintenant elle et plus amenager que sa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie26031 0 Posté(e) le 20 mai 2012 Oh il y a de la place ! très belle cage Aménagé avec hamac, cachette et tout ça sera super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadou1 0 Posté(e) le 20 mai 2012 oui lol elle on une cachette, une corde au plafond et un escalier pour allez a l'etage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadou1 0 Posté(e) le 20 mai 2012 tu peux me faire voir tes cages et tes rats?je suis curieuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boochka 0 Posté(e) le 20 mai 2012 Ta cage serait tip top avec un ch'tit peu plus d'accessoires je pense (une fois les ratouilles bien habituées à toi si tu les as adoptées depuis peu).Je rajouterai à ta place un sputnik (accessoire de prédilection ^^), une maison-puzzle ou autre et un second étage ou un hamac sur la droite.Elles vont être bien là-dedans !Juste une question : je vois de la litière de copeaux ou c'est moi ? Je ne vois pas très bien, mais si c'est le cas, change-la rapidement contre du chanvre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie26031 0 Posté(e) le 21 mai 2012 Ma cage c'est la royal suite avec 4 femelles en haut (Luna, Maya, Boomer et June) et 4 males en bas (Figaro, Basile, Hector et Indie).Je ne sais pas mettre de photos pour le moment car je suis pas sur un ordinateur, je te posterais une photo demain ;-).Et je suis tout à fait d'accord pour le spoutnick, ils adorent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miinou07 0 Posté(e) le 22 mai 2012 +1 pour la spoutnik !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadou1 0 Posté(e) le 23 mai 2012 tu peux mettre la photo du spoutnick stp? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lamisseva 0 Posté(e) le 23 mai 2012 Boochka a écrit:Juste une question : je vois de la litière de copeaux ou c'est moi ? Je ne vois pas très bien, mais si c'est le cas, change-la rapidement contre du chanvre.+1 je vois des copeaux aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadou1 0 Posté(e) le 24 mai 2012 pour les copeaux ces regler j'ai ete a l'animalerie aujourd'hui et du coup j'ai trouver du chanvre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites