Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
stik

les ailes brisées......

Messages recommandés

Mon Nightwing, mon amour de rat
Je me souviens du jour où j'ai craqué sur toi. Tu es le seul rat dont je suis tombée amoureuse avant qu'il n'ai des poils.
Je ne pensais pas reprendre de rats, je pensais que 2 c'était bien. Et puis je t'ai vu, j'ai craqué, et je suis venue d'adopter.
J'avais peur de l'intégration, mais les loulous t'ont acceptés comme si tu avais toujours été là.
Tu étais mon rat d'épaule, mon rat de tee shirt, mon chéri en était jaloux. Mon premier à la porte. Mon curieux de tout.
Tu étais un peu chiant avec tes copains, à te la jouer Iznogood, à vouloir être calife à la place du calife, mais sans les épaules pour assumer. Tu m'as fait rire quand tu confondais le dominé avec le dominant, en voulant faire ton kéké, et te faisais remettre prestement à ta place.
Tu étais mon chouchou, c'est mal, mais c'est vrai. Tu étais insupportable, tétu, mais si attachant, mon clown-acrobate.
tu as connu tous mes loulous, toutes les vagues d'adoptions. J'aurais aimé que tu sois là pour les prochaines, je n'arrive pas à croire que tu n'es plus là. Je vais continuer de te chercher après chaque sortie, tu étais toujours un des derniers à rentrer.

J'ai détesté cette dernière semaine, à te voir te trainer, même si c'était mignon de voir tes compagnons prendre soin de toi, et te garder au chaud. Jamais je n'aurais cru que ça serait possible de t'emmener en voyage sans que tu bouge sans cesse, et pourtant on en a fait des kilomètres pour que tu voie le véto et tu étais inerte.
D'une certaine façon, je crois que ton ame est partie quand tes pattes ont cessées de te porter où tu voulais. Tu semblais perdu, presque vide, même si tu étais prêt à te battre encore, ce n'était plus vraiment toi.
Je n'ai pas compris pourquoi tu es parti d'un coup. Je t'ai posé près de la bouillotte, que tu te réchauffe encore un peu. Je pensais que ça allait mieux, on venait de faire un grand calin, comme quand tu étais en forme, toi planqué dans mon tee shirt. Et puis, le temps de te laisser te réchauffer, de vérifier si ça allait mieux, tu étais parti.

pour moi tu reste mon acrobate, et je serais toujours surprise de ne plus te voir à la porte à m'attendre.

je suis desoler pour toi, il ete magnifique ton loulou.

il veille sur toi de la haut.

bon courage a toi.

Tu lui as fais un magnifique hommage, il a eu une belle vie avec toi, je te souhaite plein de courage

• Créer...