Rat_fale 0 Posté(e) le 20 mai 2012 Le ou les ratsNombre de rats que vous souhaitez adopter : 1Sexe : femelleâge approximatif : moins de 4 moisProvenance : (raterie / portée kinder / sauvetage / replacement): indiférentGénéalogie souhaitée ? : (oui / non): indifférentPréférence phénotypique ? : (si oui, description de vos préférences): dumbo bleue ou à voir autre couleurs mais pas yeux rougesReproduction envisagée ? : Pas envisagée nonAdoption et conditions de vieBudget pour l'adoption : Dans la mesure du raisonnable.Dates d'adoption : (à partir de quand souhaitez-vous adopter / avez-vous une date butoir ?) :A partir de maintenant pas de soucis, voir mois de juillet.Conditions de vie : (cage, alimentation, litière, lieu de sorties, etc...): Une grande cage améliorée avec tout pleins d'accessoires, hamac, maison, tuyau, spoutnik.... et une gentille coupine qui l'attend. Litière de mais, alimentation: graines pour rats+blocs de granulé pr rats+ friandises ( bonbon pour rats, légumes, fruits fromages...); Sorties: tout le salon, le canapé et ses futures mamans dont une qui a eu déjà 14 ratous.Possibilité de voir un vétérinaire en cas de souci ? : Absolument !Localisation : (jusqu'où pouvez-vous vous déplacer pour adopter / acceptez-vous les covoiturages ?) : Je suis à Caen, je peux recup" dans les entourages, sinon je serais 15 jours à Avignon début juillet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sososo 0 Posté(e) le 21 juin 2012 toujours d'actualité? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sissi04 0 Posté(e) le 30 août 2012 sososo a écrit:toujours d'actualité? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites