doudounette 0 Posté(e) le 21 mai 2012 Ils sont trop chou!!!enfete comment ta fait pour mettre les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angela1 0 Posté(e) le 21 mai 2012 MerciPour mettre les photos, tu vas dans herberger une image dans une des trames du haut puis tu cherches dans le dossier approprier, une fois télécharger tu surlignes et copier le lien "image" pour le coller sur ton message. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadou1 0 Posté(e) le 21 mai 2012 magnifique tes loulous et louloutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudounette 0 Posté(e) le 21 mai 2012 ils sont trop mimi, j'adore dumbo avec sa petite tache et aro on dirais ma ganga^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ginou1 0 Posté(e) le 21 mai 2012 J'adore tes photos! Lulu et Cheyenne sont trooop chooou!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitamine 0 Posté(e) le 21 mai 2012 Trop mignonne ta troupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angela1 0 Posté(e) le 21 mai 2012 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miinou07 0 Posté(e) le 22 mai 2012 Trop beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2012 "Monstres gentils" c'est mes ratoux !!! Ha ha ha.Jolie troupe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gribouille05 0 Posté(e) le 27 mai 2012 Belle troupe de ratoux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Todorox 0 Posté(e) le 27 mai 2012 'sont bien beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angela1 0 Posté(e) le 10 mars 2013 Une petite photo qui date de Noël, elle me fait bien marré, Ryuk qui mange tranquil sur Jack et le petit Leo, dans son coin tranquil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kinou37 0 Posté(e) le 10 mars 2013 Trop mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites