nadou1 0 Posté(e) le 21 mai 2012 coucou!!voila je suis a la recherche d'etage pour le cage a mes princesses et malheureusement jardiland de chez moi n'en font pas!!! d'ailleur il font pratiquement rien pour les rats car il mon dit que les rats sa se manipule alors je lui et dit et quand on travaille on fais comment pour les prendres?????bref pouvez vous me dire ou trouver des etages pour mes princesses??merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitamine 0 Posté(e) le 21 mai 2012 Si tu cherches des étages en plastique, il y en a sur l'animalerie en ligne wanimo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadou1 0 Posté(e) le 21 mai 2012 oki d'accord je vais allez voir sur wanimo.ces dur d'en trouver dans les animalerie!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fraisedesbwax 0 Posté(e) le 24 mai 2012 Pour avoir fait un paquet d'animaleries je confirme ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choupinette63 0 Posté(e) le 7 juin 2012 moi j'ai trouvé ce site qui est pas mal http://www.equinecaninefeline.com/catalog/index.php niveau prix c'est moins cher que chez nous, fdp gratuit au dessus de 29livres et 2,90 livres sinon (si j'ai tout compris)je pense que je vais tester Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2012 Non, c'est gratuit pour l'Angleterre. Pour la France, tu paieras des fdp qq soit le montant de tes achats. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choupinette63 0 Posté(e) le 7 juin 2012 oh oui je viens de voir ça, autant pour moi! désolé! et c'est pas qu'un peu pour les fdp lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2012 Sur wanimo ( clique ici ) il y en a. Bon elles sont grises quoi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choupinette63 0 Posté(e) le 7 juin 2012 oui je connais, sur animaland aussi yen a, ils sont un chouilla moins cher (7,08€) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2012 Si tu veux de la couleur, il y a fretten ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choupinette63 0 Posté(e) le 7 juin 2012 les fdp risquent d'etre chers non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2012 Il me semble moins que chez les anglais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choupinette63 0 Posté(e) le 7 juin 2012 sur zoomalia les fdp sont gratuits si on choisi la livraison gls Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadou1 0 Posté(e) le 9 juin 2012 merci beaucoup de m'avoir repondu, je vais aller sur wanimo commander pour mes bebe ( enfin maintenant elle ont grandi, trop vite d'ailleurs.....) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRANCKYIV 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 Méli a écrit:Sur wanimo ( clique ici ) il y en a. Bon elles sont grises quoi.Excellent ça ... j'avais pas remarqué qu'en regardant les cages on pouvait avoir les accessoires.Ca m'évitera d'avoir un autre compte sur un autre site !Marchi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ratoune 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 Bonjour,J'en ai acheté 2, des étagères, elles sont très bien. Il y en a aussi dans le rayon des furets.Du coup, je fais un tir groupé et j'achète aussi les croquettes du chien qu'on ne trouve que chez les vétos d'habitude (des Hill's t/d anti-tartre), et surtout la litière pour les rattes en papier recyclé que je ne trouve que chez eux. Notre véto nous a d'ailleurs dit que le papier recyclé est nickel. J'aimerais trouver le papier recyclé en plus grosse quantité pour en avoir pour un moment.En cherchant "wanimo+reduction", j'ai trouvé une réduction pour 5 euros.Ratoune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites