Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lucie44

2 rates à placer! Urgent!

Messages recommandés

- Le nombre de rats à adopter : 2

- Leur date de naissance si elle est connue, sinon leur âge : 31 janvier 2012

- Les sexes des rats proposés à l'adoption : femelles

- Les couleurs, marquages, types d'oreilles, types de poil : bi-colore, noir et blanc.
Elles sont soeurs, viennent de chez un éleveur. Elles sont adorables, joueuses, et très câlines.

- Frais d'adoption : 0€
- Les covoiturages sont ils acceptés : OUI
- Cause: ALLERGIE
.

Pour plus de renseignement n'hésiter pas à me contacter : elevage-lapins-nains@hotmail.fr

http://i48.servimg.com/u/f48/17/38/38/98/dscf1020.jpg
http://i48.servimg.com/u/f48/17/38/38/98/dscf1114.jpg

Non, du tout, j'ai juste proposé mon aide à une jeune femme qui veux absolument trouver une bonne famille, mais vite, les petites rates ne peuvent plus sortir tellement elle est allergique...

Est-ce que tu peux les prendre chez toi en attendant l'adoption ?

Malheureusement, non, je n'ai déjà pas de cage top pour ma louloute (et on attend une copine...) alors elles ne seraient pas bien chez moi.

La cage est peut-être fournie avec les puces ?

Je pourrais, éventuellement les prendre mais je n'ai plus de cage de disponible.

Bien je te laisse contacter la proprio, son adresse mail est en haut. Smile

Lucie, puisque tu a poster cet annonce, merci de te renseigner , si les rates sont toujours a donner, ou a vendre, avec ou sans cage etc

Sans ces informations l'annonce sera cloturé

je viens d envoyer un message sur la page facebook de recue pour essayer de l aider aussi. j ai laisser un mp pour avoir les renseignement manquant ...

voici le mail que j ai reçu de la propriétaires des rates :

"J'ai reçu un mail d'une personne de Rat'z a qui j'ai répondu, je crois qu'elle était de Nantes.
Les rates sont à donner si les personnes sont sur à 100%. Par exemple sur Leboncoin je les ai mises à 10 euros pour éviter qu'elles finissent avec les serpents.

La cage est à vendre 60 euros. Valeur neuf 120 euros.

Elles viennent de chez un particulier et sont soeurs.

Si je n'arrive pas à les replacer je serais obligé de les déplacer dans une autre pièce et ne plus du tout m'en occuper, déjà qu'elles ne sortent plus..."

Bonsoir, si on peut se débrouiller pour le transport je peux les récupérer sur caen.

Envoyé un mp à rat_fale car la personne m'a contacté pour me dire qu'une personne va bientôt faire le trajet Metz Normandie.

besoin de nouvelles savoir ou ça en ai j ai eu des réponses sur rescues que je cite :

"Pardon mais c'est un peu contradictoire...
Si elles ne sortent de toute façon plus de leur cage, autant les sortir de votre chambre, cela ne les changera pas plus...
Elles se trouvent dans quel secteur du 57? Que je voye si quelqu'un de mes contacts peut faire quoi que ce soit pour elles... " (nadybool)

"bonjour je peut eventuellement les acceuillir en famille d'acceuil si c'est urgent mais j'aurai besoin de la cage(gratuitement) car je suis indépendante et je me trouve en seine et marne donc il faut trouver un co voiturage" (manu23)

"Manu23 sur l'annonce il y a écrit que les famille d’accueil ne sont pas souhaitée et je trouve sa vraiment dommage pour une urgence " (prinzess)

"Perso, les FA auraient été souhaités j'en aurais parler a mon homme (ayant quasiment tout le matériel encore...), mais oui, là ce n'est pas souhaité...
J'ai eu plus de 20rats chez moi et j'étais allergique a leur urine (cela me donnait des petits boutons sur les mais je les ai tous garder et cela ne m'empêchera pas d'en reprendre un jour...) actuellement j'ai un lapin et nada, pas d'allergie... "(nadybool)

message de modos de rescue : "Merci de nous donner des nouvelles concernant cette annonce,
Est elle toujours d'actualité ?
Si vous êtes l'auteur de l'annonce et qu'elle n'est plus d'actualité, vous pouvez la classer via le lien "Classer l'annonce" en haut de sujet. Si vous n'êtes pas l'auteur, vous pouvez faire un rapport de modération.
Cordialement,L'équipe RESCUE"

voila dc il me faut des news...

Sur le forum des rats, les puces sont en FA et une adoptante essaie de trouver un covoiturage.

Peut-être attendre l'adoption ?
Elles sont chez cath67 en FA.

Pour faire simple les puces sont à Strasbourg et leur adoptante vers Toulouse.
Elle est à la recherche d'un covoiturage.

Ok donc je clôture

Si vous avez besoin , n'hésitez pas à ouvrir un post de recherche de covoiturage dans la rubrique appropriée !

• Créer...